Malwarebytes Anti-malware 1.44
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Malwarebytes Anti-malware 1.44Langues Disponible: Français, English, Albanian, Arabic, Belarusian, Bosnian, Bulgarian, Catalan, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Korean, Latvian, Macedonian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Serbian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish, Ukrainian.
Compatibilité avec les systèmes d'exploitation: Microsoft ® Windows 2000, XP, Vista, 7. Type de licence: Freeware + Version payante. Description (Désolé pour l'anglais): Have you ever considered what makes an anti-malware application effective? We at Malwarebytes have created an easy-to-use, simple, and effective anti-malware application. Whether you know it or not your computer is always at risk of becoming infected with viruses, worms, trojans, rootkits, dialers, spyware, and malware that are constantly evolving and becoming harder to detect and remove. Only the most sophisticated anti-malware techniques can detect and remove these malicious programs from your computer. Avantages: Gratuit, rapide et efficace Inconvénients: Aucun, jusqu'à présent. Je l'utilise depuis un peu plus d'un an. http://www.malwarebytes.org/mbam.php
Re: Malwarebytes Anti-malware 1.44Test de la version freeware sur VirusTotal : 0/40.
(À noter la version freeware est non résidente au contraire de la version payante et s'utilise donc à la manière de ClamWin, par exemple.) JP4U
Re: Malwarebytes Anti-malware 1.44J'adorerai voir ce logiciel en version portable mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible.
En effet, il utilise des drivers et trois dll/ocx qui nécessite un coup regsvr32 et en plus certains fichiers doivent être présent dans "%USERPROFILE%\Application Data\" et "%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\" J'ai fait à titre perso une version portable mais je ne sais pas si la team de la Liberbey pourra l'intégrer. Espérons qu'elle me fasse mentir.
Re: Malwarebytes Anti-malware 1.44Je pense que ce n'est pas possible pour des raisons de licences (point 3 et 5 du fichier de licence) mais je peux me tromper...
Au mieux, tant qu'ils n'auront pas donné d'accord, il ne pourra pas être intégré "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 425 invités |