Mini Pare-Feu

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages • Page 1 sur 1

Mini Pare-Feu

Messagede camus » 26 Mai 2008, 16:57

Bonjour.

Je vous présente ce[url=http://volvox.wordpress.com/2006/10/11/beta-mini-pare-feu/]
Mini Pare-Feu
[/url]portable de chez Volvox.

Je pense qu'il serait intéressant de le mettre sur la Liberkey vu sa taille et aussi le faite qu'il soit le seul (à ma connaissance) Firewall portable.

PS: Il faudrait que quelqu'un ayant les moyens, face des testes pour voir ce qu'il donne.

@+++

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Re:Mini Pare-Feu

Messagede ZeD7 » 29 Mai 2008, 12:53

Salut Camus,

Pour ma part, pare-feu testé, mais qui ne m'a pas du tout enflammé.

Pour commencer, le pare-feu sus-cité laisse entrer et sortir tout et n'importe quoi du système par défaut (même celui du SP2 de Xp fait mieux :ohmy: le méchant), donc il ne prévient à aucun moment des intrusions... :/ pas pratique sur internet.

Par contre, peut-être qu'un administrateur réseau au sein d'une boîte avec un réseau fermé peut prendre son pied avec ce logiciel en créant certaines règles sur certaines adresses... et c'est justement ce que je lui reproche, il faut toutes les taper à la main, il n'y a rien pour automatiser cela.

C'est une autre conception du pare-feu... mais qui ne répond pas à mes besoins d'internautes. :dry:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede camus » 30 Mai 2008, 18:11

Bonsoir ZeD7.

Merci de l'avoir essayer.

En imaginant, qu'il bloque d'office tout à son premier lancement, il serait donc d'un meilleur recours ?

Comme ça, chacun devrait le configurer selon ses besoins.

Peut-être que le staff de Liberkey, devrait demander à l'auteur de ce Mini Pare-Feu cette configuration au départ avec un fichier texte l'expliquant.

A suivre... (j'espère :silly:)

@+++

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede FraboRaK » 30 Mai 2008, 22:38

d7 a raison, moi ce que j'm bien c'est quand un prog qui veut sortir, le pare feu demande l'autorisation de le faire passer. idem quand on rentre et la c'est meme plus important, un gars veut penetrer ton pc tu ne peux pas le parametrer avant !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications