[PL] Folder Menu

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
1 message • Page 1 sur 1

[PL] Folder Menu

Messagede Aurrin » 01 Juillet 2009, 03:55

Bon, voici une autre que je passer par mon portable d'applications et de partager les dossiers de ceux que j'ai trouvé qui ne sont pas déjà en place aux fins d'examen. (Une fois de plus, gracieuseté de Google Translation Services.)

Dossier Menu

Image

Langue: Anglais / Allemand / Chinois / Thai / + Traduction Template

Systèmes d'exploitation: Connu pour travailler sur XP, Vista
(Probablement travaille sur 2K +, ne l'ont pas encore testé)

Description: Fournit un usage menu pour accéder aux dossiers favoris et de lancer les commandes avec un certain nombre d'autres programmes.

Avantages:
Folder Menu est extrêmement souple avec un certain nombre de différents types, y compris les raccourcis et les dossiers système spéciaux. Le programme est capable d'intégrer un certain nombre d'autres programmes libres et portables, en agissant comme un portable, shell menu personnalisé. Ne nécessite aucune modification pour la portabilité, self-contained.

Inconvénients:
Pas que je sache.

Site & Download Page:http://www.autohotkey.net/~rexx/FolderMenu/index.en.htm

-----------------------------------------------------

Okay, here's another one as I go through my portable apps folders and share the ones I've found that aren't already up for consideration. (Once again, courtesy of Google Translation Services.)

Folder Menu

Image

Language: English / German / Chinese / Thai / +Translation Template

Operating Systems: Known to work on XP, Vista
(Probably works on 2K+, have not yet tested this)

Description: Provides an all-purpose shortcut menu for accessing favorite folders and issuing commands with a number of other programs.

Advantages:
Folder Menu is extremely flexible with a number of different shortcut types including special and system folders. The program is capable of integrating with a number of other free and portable programs, acting as a portable, customized shell menu. Requires no modification for portability, self-contained.

Disadvantages:
None that I'm aware of.

Website & Download Page: http://www.autohotkey.net/~rexx/FolderMenu/index.en.htm
Aurrin
Fresh Boarder
Fresh Boarder

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications