TClock

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages • Page 1 sur 1

TClock

Messagede supremelcf » 11 Novembre 2008, 21:19

TClock vous permettra de modifier l’horloge dans la barre des tâches de Windows et bien plus.

Petit exemple de ce que l'on peux faire j'ai pas abuse avec la transparence parcequ'avec mon theme c'est illisible apres
ImageImage
Cliquer sur l'image pour agrandir

Il dispose de plusieurs exécutables afin de paramétrer et de personnaliser votre barre des tâches à votre convenance. Vous pourrez régler la transparence de votre barre, personnaliser le bouton Démarrer, ajouter une alarme, changer la couleur et la police, la taille et la position, ainsi que personnaliser l’horloge…

AVIS DE SLCF
Un logiciel vraiment complet pour sa taille (0.17 Mo) permet de donner une transparence a votre gout sur la barre des taches, et le menu demarrer. permet de programmer des alarmes, un carillon peux sonner a chaque heure, ... contrairement a beaucoup ce logiciel n'est pas seulement une vulgaire horloge.. A tester d'urgence !!!

INFO TECHNIQUE
Taille : 0.17 Mo
Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/XP
Licence : Gratuit
Rubrique : Personnaliser son pc
Langue : Anglais/Francais
Auteur / Editeur : A S Software

LIEN
SITE DE L'EDITEUR (Compatible qu'avec IE)
LIEN VERS LE LOGICIEL (site de l'auteur en anglais laisse des traces dans la base de registre) merci a laurentxp pour l'avoir signale
LIEN VERS LE LOGICIEL MODIFIER PAR MOI (en francais modifier, portabilizer pour ne laisser aucune trace dans la base de registre pour cela le launcher lance le logiciel "clock.exe" se trouvant dans appz puis fusionne a la base de registre le fichier "des.reg" se trouvant egalement dans le dossier appz).

tclock garde les information de reglage dans le fichier tclock.ini (fichier se trouvant dans appz apres execution de Tclock) Effacer ce fichier pour revenir a la config de depart

NOTE Vous pouvez utiliser le bloc note pour voir le contenu du fichier "des.reg"

Enjoy !!!
@++ LCF
supremelcf
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:TClock

Messagede ZeD7 » 12 Novembre 2008, 04:07

supremelcf écrit:
TClock vous permettra de modifier l’horloge dans la barre des tâches de Windows et bien plus... Il dispose de plusieurs exécutables afin de paramétrer et de personnaliser votre barre des tâches à votre convenance. Vous pourrez régler la transparence de votre barre, personnaliser le bouton Démarrer, ajouter une alarme, changer la couleur et la police, la taille et la position, ainsi que personnaliser l’horloge ...
ça semble intéressant tout ça :)
... LIEN
SITE DE L'EDITEUR (Compatible qu'avec IE) ...
"qu'avec IE" :blink: "est-ce possible de nos jours ?" :huh:
En effet, après une brève visite "Please Wait. Site Loading.....", possible, ça l'est. :dry:

Ma flemme légendaire aura eu raison de ma curiosité, même pas le courage de retrouver l'extension magique IE pour FF, honte à moi (et à l'auteur du site), je passe mon tour. :blush:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Laurentxp » 12 Novembre 2008, 10:08

HKEY_CURRENT_USER\Software\Kazubon\TClock
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede supremelcf » 12 Novembre 2008, 10:12

Laurentxp écrit:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Kazubon\TClock

Slt Laurentxp Perso je n'est pas modifier cette version, c'est la version fourni directement par l'auteur. Quand j'aurais le temps je ferait un launcher pour nettoyer la base de registre. ;)

EDIT: Ca y est premier post modifier avec nouveau lien merci Laurentxp ;)
supremelcf
Fresh Boarder
Fresh Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications