XN Resource Editor
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 posts
• Page 1 of 1
XN Resource EditorSalut, je vous proposerai XN Resource Editor, pour éditer les fichiers systeme (dll, exe, ...), un peu comme reshacker,
mais avec des miniature et un éditeur de bitmap pour tous les dingues de personnalisation... A voir ici http://www.wilsonc.demon.co.uk/d10resourceeditor.htm Popololo46:woohoo:
Re:XN Resource EditorJe l'utilise en parallèle de Ressource Hacker lors des traductions, les deux n'étant pas portables.
JP4U
Re:XN Resource EditorPourquoi il ne sont pas portabilisable?
je l'ai fait pour les deux et cela fonctionne
Re:XN Resource EditorRessource hacker est portable il y a même une version FR traduite par www.veekee.net par contre on ne peut pas l'extraire avec Universal Extractor, vous pouvez télécharger la version Fr portable avec l'aide (en anglais) mise à jour
Pour XN Resource Editor, il y a une version portable
Re:XN Resource EditorMerci pour ces liens vers les versions portables de ces logiciels LaurentXP.
JP4U
Re:XN Resource EditorLaurentxp écrit:
Resource hacker n'a pas besoin d'etre extrait avec UE, il n'y a pas d'install, donc utilisable de suite (L'executable est quand a lui compressé avec UPX, pour ceux qui voudrais modifier ses resources ) ResHacker et XN ne laissent aucunes trace dans la base de windows, je crois meme qu'ils n'y touche meme pas ou alors je n'ai rien vu passer
Re:XN Resource EditorAp3demak écrit:
Je parlais de la version FR Pour XNRE c'est pas grand chose (position de la fenêtre) HKEY_CURRENT_USER\Software\Woozle\XN Resource Editor
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 522 guests |