Booster les bass
4 messages
• Page 1 sur 1
Booster les bassBonjour!!
Je me demande si il existe un log qui permet d'ameliorer les bass d'une musique? Parce que sur ma chaine la fonction y est, mais ça me sufit pas Mercii !! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:Booster les bassBonsoir,
As-tu pensé à interroger Google " Booster ses basses " ???... "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Booster les bassSalut Jyv,
jyv écrit: Via Audacity, c'est possible de le faire dans le cadre de la création musicale... Mais je pense que tu fais allusion plutôt à de (la simple) écoute, et que la perspective de dénaturer l'ensemble de tes fichiers MP3/audios ne te motive pas pas du tout. Tout comme sur ta chaine, il existe un "égualiseur/equaliseur" sur ton lecteur : exemple pour AIMP, il suffit de cliquer sur la pointe de la flèche rouge (voir la capture ci-dessous) pour activer le sien. Et par la suite de faire tes réglages sachant que les basses sont à 20Hz-200Hz (en vert sur la capture ci-dessus) pour ce qui est des autres fréquences, je t'invite à consulter cette page.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Booster les bassRe,
La dénaturationi ne me fait pas peur!! J'ai telech Audacity et ca marche pas mal!! ^^ Le dosage pour éviter la saturation est difficile mais j'm'en sortirais Merci a++ et bonne soirée !! PS1 : J'ai pour habitude de consulter google avant de déranger le forum PS2 : Le sujet "problèmes horloge et date sur la page du forum [résolu]" est arrivé dans la rubrique "Recherche de logiciels",probablement lors du changement de forum, non? Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités |