AIMP Magnetophone absent ?
6 messages
• Page 1 sur 1
AIMP Magnetophone absent ?J'utilisais régulièrement le magnétophone de AIMP qui est très pratique et très simple.
Après une mise à jour, impossible de le relancer et pourtant il apparaissait dans les utilitaires du logiciel. J'ai tout supprimé puis ai réinstallé AIMP sur la liberkey. Quelle stupeur, le magnétophone avait disparait alors qu'il est encore présent dans le descriptif du logiciel. Comme j'en ai besoin, je vais voir sur le site de colok-traductions. Il précise que le magnétophone doit être télécharger indépendamment. Pourriez vous le notifier dans la description du logiciel ?? Encore bravo pour tout votre travail. La liberkey est toujours utiliser en premier.
Re: AIMP Magnetophone absent ?La nouvelle version de Aimp vient d'être publiée.
Les modules Aimp Tools (magnétophone, convertisseur) sont maintenant présents dans la version LiberKey !
Re: AIMP Magnetophone absent ?Grand merci à vous encore une fois.
Cela fonctionne à merveille. Service rapide et efficace : vous êtes un rêve sur Terre !! BONNE ANNÉE à vous et longue vie à cette liberkey. Stéphane.
Re: AIMP Magnetophone absent ?Bonjour,
A nouveau un message qui concerne le logiciel AIMP et le magnétophone intégré. Il y a une mise à jour récemment et j'ai encore perdu ce magnétophone sur la liberkey. Si vous pouviez le remettre une nouvelle fois à notre disposition, ce serait parfais une fois de plus. Stéphane. Merci encore pour votre travail. La version V fonctionne très bien à la maison mais je n'utilise pas toutes les possibilités. Une autre nouveauté qui va déjà intéresser un collègue : la possibilité de confectionner entièrement sa clé. Il trouvait que la sienne était beaucoup trop complète pour l'utilité qu'il en avait. Super. Continuez ainsi.
Re: AIMP Magnetophone absent ?Bonjour Scremet,
Les AudioTools ne sont plus intégrés dans AIMP Liberkey. Ceci est suite à une discussion avec l'éditeur qui nous a informé que les AudioTools n'étaient plus développés et donc plus garantie en terme de compatibilité avec AIMP. Nous avons toujours respecté les préconisations des éditeurs lors de nos discussions. Il faudra donc l'ajouter manuellement en téléchargeant les audiotools sur le site de l'éditeur, l'installer localement et recopier le répertoire d'installation dans celui de la LiberKey (aucune garantie de fonctionnement, nous n'avons pas testé).
Re: AIMP Magnetophone absent ?Toujours aussi rapide et efficace.
Je me doutais de quelque chose comme cela. C'est entendu, je vais apprendre le russe et me lancer à faire une installation provisoire et latérale à votre clé. Encore merci pour vos réponses toujours rapides et précises. Bonne continuation et profitez bien de l'été. Stéphane.
6 messages
• Page 1 sur 1