Ajout et mise à jour applications impossible via proxy (xp)
2 messages
• Page 1 sur 1
Ajout et mise à jour applications impossible via proxy (xp)Bonjour à tous,
Je dois passer par un serveur proxy afin d'accéder à l'internet. Toutes les mises à jour et ajout d'applications se passaient bien jusqu'au mois dernier. A présent, alors que le proxy et sa configuration sont toujours les même, la mise à jour et ajout des applications de ma LiberKey ne fonctionne plus au travers du serveur proxy. Lors de l'ajout des applications : le message suivant était affiché : "Liberkey - Online Catalog v1.0.1" "Erreur en récupérant la liste des applications sur le site liberkey.com" "Proxy Authentication Required". Après après remplacer le fichier "LkWebGate.exe" par la version 1.0.4 présent sur ce forum, j'ai le message suivant : "Liberkey - Online Catalog v1.0.4" "Erreur en récupérant la liste des applications sur le site liberkey.com" "Proxy Authentication Required". Lors de la mise à jour des applications : le message suivant est affiché : "Liberkey Apps Version Checker v1.3.157" "Une erreur est apparue pendant l'identification à votre serveur proxy !" "Veuillez vérifier la configuration du proxy". Merci d'avance pour votre aide.
Re: Ajout et mise à jour applications impossible via proxy (Bonjour mikel64.
As-tu bien vérifié toutes les informations de proxy et de port dans Outils Liberkey => Configuration Liberkey => Proxy ? JP4U
2 messages
• Page 1 sur 1