"applications suplémentaires : 3" [Resolu]
4 messages
• Page 1 sur 1
"applications suplémentaires : 3" [Resolu]Bonjour.
Après avoir installé mes applications pour la liberkey (toutes ) j'ai regardé dans les mises a jour disponibles. Et, Ô stupeur, je remarque que je peux encore avoir 3 applications. Soit, j'accède dans le catalogue en ligne et regarde dans nouveautés (il est indiqué 3 entre parenthèses) mais je ne vois rien dans la liste. Applications indisponible? fantôme? Je suis devenu fou? Applications en test et non disponible pour le moment? bug? Voila. Edit : Ah, aussi, j'utilise la Liberkey 5.0 Et pour les informations techniques, les voici :
Edit 2 : Sujet passé en [Resolu] , merci pour l'aide. Dernière édition par Liberquille le 04 Octobre 2010, 19:35, édité 1 fois.
Une clé USB, c'est bien.
Une Liberkey, c'est mieux
Re: "applications suplémentaires : 3"Vous voulez dire que la liste est vide ? Normalement seules les categories contenant une nouvelle application sont visibles.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: "applications suplémentaires : 3"En effet, la liste "nouveautés" est vide
Cependant l'onglet pour accéder a cette liste s'appelle exactement "nouveautés (3)" un screenshot vaux mieux que des mots pour expliquer ça : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... hot023.jpg Je me suis pourtant assuré d'avoir toutes les applications disponibles Une clé USB, c'est bien.
Une Liberkey, c'est mieux
Re: "applications suplémentaires : 3"Bonjour Liberquille.
Le problème est corrigé. Merci pour le retour.
4 messages
• Page 1 sur 1