Bogue regression LK3: Conditions d'execution non conformes?
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re:Bogue regression LK3: Conditions d'execution non conformes?je viens d'avoir le meme problème
notepad ++ ne se lance plus , meme en prenant le .DAT du ficier "pour_test" et j'ai également le souci avec universal extractor bizarre, hier ca marchait encore bien pour info: versions LK 3.0 versions.txt -> 20080505105622 XP pro SP2 Liberkey installé sur disque externe -> (I:__HD_EXTERNELiberkey) bizarre tout ca
Re:Bogue regression LK3: Conditions d'execution non conformes?Salut,
Peux-tu me faire une archive de ton notepad++ complet ajoute également le fichier UniExtract.ini de universal extractor. Tu envoies ça à mon pseudo arobase liberkey.com Le chemin est bien I:__HD_EXTERNELiberkey (exactement avec les __) ? Entre hier et aujourd'hui, le pc a été rebooté ?, il y a eu des modifs ? tu es sous la même session utilisateur ? les droits sont admins ou resteint ? Merci
Re:Bogue regression LK3: Conditions d'execution non conformes?mail avec toutes les réponses et l'archive envoyé
edit : je viens de trouver !! mes tests : je copie notepad++ dans un repertoire temporaire sur C j'arrete donc la liberkey proprement j'ejecte le disque USB je le deconnecte physiquement j'essaie notepad++ se trouvant sur C, marche pas je reconnecte,relance la liberkey, et .... toujours pareil bon, je re-arrete tout a nouveaux !!! du coup je regarde dans les processus, et que vois-je ??? il me reste un "liberkeyportabilizer.exe" en cours, que je m'enpresse de killer !! et maintenant tout remarche, oh joie
Re:Bogue regression LK3: Conditions d'execution non conformes?S'il reste le LiberKeyPortabizer en mémoire, c'est que théoriquement, il a la main sur une application.
Si le problème se reproduit, je suis vraiment preneur du retour (avant de le killer ) : - tu vas dans LiberKeyToolsLiberKeyPortabilizer - tu exécutes le LiberKeyPortabilizer.exe - il y a un bouton "informations..." - en cliquant dessus, on a la liste des applications en cours d'exécution sous le contrôle du portablizer. => cette liste est à nous fournir. Je regarde quand même ton archive au cas ou je trouve quelques choses. En tout cas, merci pour la contribution
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2