BUG de la version portable de Glary Utilities
3 messages
• Page 1 sur 1
BUG de la version portable de Glary UtilitiesUne des fonctions de Glary Utilities ne marche pas dans sa version portable :
il s'agit de l'analyse de l'espace du disque dur -> glary utilities compte plusieurs fois les mêmes fichiers et tout s'en trouve erroné. Cette erreur était-elle connu ? Dans tous les cas, cela fait plusieurs versions que le probleme persiste. Faut-il contacter le devellopeur de l'auteur ? Est-ce lui qui est responsable de la version portable ou non ? Bien à vous, Rémi
Re: BUG de la version portable de Glary UtilitiesBonjour,
C'est bizarre, je ne constate pas ce problème. Je viens de publier la nouvelle version (cela ne résoudra pas ton problème, le résultat est le même que la précédente). Il n'y a pas de raison que la version portable soit la source du problème, les binaires des différents modules sont les mêmes que la version setup. Dans le doute, essaye d'installer la version setup de l'éditeur pour vérifier si le problème persiste. As-tu fait un test sur un autre pc ?
Re: BUG de la version portable de Glary UtilitiesBonjour,
oui, j'ai déjà testé sur plusieurs pc, c'est le même problème. Et si je disais cela, c'est justement parce que j'ai aussi une version de glary utilities, sur ce pc, qui est installée : et celle-ci fonctionne sans ce bug. Seule la version portable évalue mon 120gb comme un 640gb !! (il me compte certains fichiers en double ou quadruples selon qu'ils sont dans mes documents personnels) NB : ceci ne le fait que lors d'une analyse "tout le disque". Lors de l'analyse que d'un fichier, tout marche très bien...
3 messages
• Page 1 sur 1