chargement menu après patch v5
7 messages
• Page 1 sur 1
chargement menu après patch v5Bonjour à tous
Je suis sous Windows 2000 server. Après l'application du patch pour migrer ma v5 beta en V5. J'ai de nouveau mon problème de chargement de png au démarrage du menu. J'ai déjà eu ce problème, la solution de l'époque était de copier le fichier gdiplus.dll dans le repertoire liberkeymenu. Mais ce fichier n'existe plus dans mes répertoires !!! Merci d'avance.
Re: chargement menu après patch v5Bonjour,
Si tu avais déjà recopié le fichier gdiplus.dll dans ta LiberKey, tu dois pouvoir le retrouver dans le backup de la migration : tonrépertoireliberkey\MyDocuments\LBK_MIGRATION_BACKUP
Re: [Résolu] probleme de skin avec le menu LK 5.0bonjour
même problème d'avalanche de fenêtres.. je viens de faire la mise à jour ce matin (6/09) 4.9 -> 5.0 je suis sous windows 2000 sur un réseau d'entreprise. la liberkey est installée sur la partition E: alors que le system est sous C: j'ai tenté la suppression des fichiers cache et cache32 sans succès cordialement Edit: je voulais dire icons.cache et icons32.cache
Re: chargement menu après patch v5la manip de la copie de gdiplus.dll de
\LiberKey\MyDocuments\LBK_MIGRATION_BACKUP\LiberKeyTools vers \LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu a fonctionné cordialement
Re: chargement menu après patch v5OK après l'ajout du gdiplus.dll ça fonctionne de nouveau.
Pourquoi ne pas gérer le gdiplus.dll dans le nouveau menu ? Il est indispensable sous windows 2000.
Re: chargement menu après patch v5
Une réponse à ta question avait été donnée dans ce message du forum anglais pour windows 2000 Je viens de consulter les statistiques, 0.35% des utilisateurs LiberKey accèdent au site à travers windows 2000, ça confirme donc notre dernière position soit: ajouter des fichiers pour windows 2000 qui ne serviront pas à 99,65% des utilisateurs, de plus pour un système d'exploitation non supporté par l'éditeur, ça n'a plus de sens. Cependant, elle continue bien de fonctionner sous windows 2000 d'après nos retours (mais nous ne testons plus), il faut ajouter donc les fichiers manquants (comme gdiplus pour la liberkey ou les applications voir d'autres fichiers).
Re: chargement menu après patch v5Merci pour cette réponse éclairée.
7 messages
• Page 1 sur 1