[Chrome] Extensions et DD SATA ou externe partitionné
2 posts
• Page 1 of 1
[Chrome] Extensions et DD SATA ou externe partitionnéJ'ai un pb pour installer les extensions, que ce soit chrome ou chromium, j'ai un message d'erreur qui me dit
Or mon dossier Liberkey est sur une partition d'un de mes disques branché en SATA et il est identifié par \Device\HarddiskDmVolumes\PhysicalDmVolumes\BlockVolume4 en déplaçant ma Liberkey sur le C: pas de pb (lui c'est un DD branché en IDE) Y a-t-il un moyen de faire quelque chose ? car je veux laisser ma Liberkey sur ma partition Y:
je viens d'essayer depuis un disque dur externe partitionné en 2 et là j'ai une autre erreur avec Chrome et Chromium Package incorrect. Détails : "Could not create directory for unzipping: C:5\Liberkey\apps\Chrome\Data\Profile\Temps\scoped_dir_312\CRX_INSTALL". que vient faire ce C:5 ? a moins que la lettre du DD est "i" la sixième lettre attribué a un DD (en admettant que c=0, d=1, e=2, f=3, g=4, h=lecteur CD, i=5) Donc la faute a qui ? le portabiliser ou Chrome ? Voilà si besoin d'infos en plus, dites le moi. Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: [Chrome] Extensions et DD SATA ou externe partitionnépersonne n'a une idée ?
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
2 posts
• Page 1 of 1