Chrome ne démarre pas! (vista 64 bits)
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Chrome ne démarre pas! (vista 64 bits)bonjour.
j'ai une liberkey ultimate et aujourd'hui, j'ai voulu tester CHROME. je fais lancer, chrome se charge, je vais sur la barre d'adresse et je tape (au hasard) tf1.fr, à la place du sempiternel aboutblank et ça ne lui fait ni chaud ni froid..j'ai essayé aussi google.fr au cas ou et là aussi, nada! je suppose qu'il ne se connecte pas. pourtant, le "petit frére" chromium, lui se connecte ou est-ce que j'ai fourché petite précision : je suis sous Vista ultimate X64 et je n'ai AUCUN problème de connexion j'attend avec impatience vos commentaires et suggestions: l'installation de cette clé est toute récente, ayant eu un coup de pot, j'ai pu acheter une clé rapide et au vu des premiers tests, ça va vraiment beaucoup plus vite... c'est une Corsair flash voyager, de 8Go. merci. à plus. Edit (Dji) : vous n'avez pas des emoticon plus grosses ?
Re: chrome ne démarre pas!Bonsoir.
Si tu ne l'as pas déjà personnalisé, essaie de faire une réinstallation de celui-ci après l'avoir supprimé de ta clé. S'il est déjà personnalisé, il faudrait vérifier s'il existe bien un sous-dossier data dans le répertoire de Chrome et si ce dernier est non vide. Il devrait contenir un dossier Profile, un autre settings et éventuellement d'autres selon ton profil et tes préférences. JP4U
Re: [Resolu] Chrome ne démarre pas!bonjour et merci pour la réponse.
j'ai pas encore d'icônes plus grosses alors, j'ai besoin de quelques petites précisions : je suis en train d'installer Chrome sur ma clé, via l'installeur de la clé (synchro site) et en plus, comme j'ai installé Chrome sur ma bécane (en session admin...), là, je réponds en direct avec lui pendant qu'il s'installe... bon, je sors, j'ai essayé de le lancer, mais j'ai eu un message, comme quoi il était en cours... on peut pas en lancer un deuxième? je reviens. à plus.
Re: [Resolu] Chrome ne démarre pas!alors, ça se passe pas bien.
pour l'install, ça a filé comme un pet bien huilé sur une tringle à rideau et ensuite, au lancement, j'ai ça! j'ai tout fermé et lancé à partir de la clé direct : même punition. là, j'utilise la version installée sur la bécane. en plus, je viens de m'apercevoir, que je ne peux pas envoyer d'image à imagehotel.net, j'ai beau lui indiquer le fichier, il fait le téléchargement mais il ne me donne pas de lien! encore un truc à configurer, je suppose... et je n'ai pas réussi non plus, à mettre l'image sur le forum (taille de l'image pas détectée ou un truc comme ça). ça commence bien... j'ai eu le même genre de surprise avec Opéra. décidément, un navigateur, ça se mérite, maintenant. quand est-ce qu'on va devoir les acheter? j'ai voulu lancer via la clé et là, nouveau message : fermer l'autre version et lancer ensuite. deux version (portable et fixe) ne peuvent pas se lancer en même temps. je vais fermer et tenter encore de lancer la clé. les associations de fichiers sont activées (si ça peut aider). à plus.
Re: [Resolu] Chrome ne démarre pas!
Exact. Sur ta capture on ne voit pas le dossier Liberkey, tu as copié le contenu directement à la racine ?
Re: [Resolu] Chrome ne démarre pas!j'ai essayé ça aussi...
le Chrome fixe, fonctionne. précision : je suis sous une session administrateur. mais le Chrome de la clé, il veut rien savoir!j'ai essayé, en repiquant les données (data) du fichier du fixe : nada! tu t'es gourancé : regardes la barre d'adresse sur la tof. j'étais dans le répertoire de chrome, dans le sous répertoire apps. mais ça change rien. incompatibilité clé et X64 ou un truc m'est passé sous le nez?. je vais redémarrer et passer en X32 et voir si là, sa majesté Chrome veut bien démarrer, sur la clé! pour chromium, pas de problème : c'est un vrai lièvre suite du feuilleton après redémarrage et arrivée sur Vista X32. à plus.
Re: [Resolu] Chrome ne démarre pas!hé ben voilà, je suis sur le Chrome de la clé : il a démarré, sans problème!
donc, y a un truc entre X32 et X64 avec Chrome Portable. y a un truc que je peux faire?. je repasse dans une vingtaine de minutes, pour voir si il y a du nouveau, le temps de répondre à quelques posts. à plus.
Re: [Resolu] Chrome ne démarre pas!bonjour,
oui, pareil, comme déjà mentionné ici : viewtopic.php?f=11&t=2716 j'ai le même problème sous Seven 64 bits. C'est un installation sur le disque dur sur d:\liberkey\ Et toujours le même problème à savoir impossible de naviguer sur autre chose que about:blank. Alors en attendant , Chromium fait l'affaire.
Re: [Resolu] Chrome ne démarre pas!bonjour.
et en même temps un topic, pour règler Chrome et Opera. y a pleins de trucs, mais j'y pige que pouic pour une partie. le truc des espaces, il sert à rien : j'ai installé direct chrome sur la racine de la clé et c'est pareil. ce topic ne peut pas être marqué résolu. rhalala! ces navigateurs! ils veulent tous détrôner IE et ils n'y arrivent pas! je trouve Fox et Chrome, trop classiques. Opéra, lui propose un mode vignette intelligent. reste que question paramétrage et fonctions, il peut encore s'accrocher pour approcher IE! des navigateurs sécurisés, j'y crois plus. mes mots de passe : plus dans les navigateurs! et dans la tête, c'est encore mieux! à plus.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2