Chromium et barre de tâches Seven

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
1 message • Page 1 sur 1

Chromium et barre de tâches Seven

Messagede soldiertt » 19 Mars 2010, 20:40

Bonjour,

Depuis le téléchargement de la dernière build Chromium de la Liberkey (Chromium 5.0.359 build 42096) quelques soucis apparaissent dans la barre de tâches de Windows 7 (64bits).
- Comportement "habituel" : à l'ouverture de chromium une nouvelle icône vient s'ajouter dans la barre des tâches et représente l'ensemble des onglets ouverts. (Normalement celle-ci devrait se superposer à mon icône chromium déjà épinglée mais n'en demandons pas trop).

- Nouveau comportement : à l'ouverture de Chromium j'ai 2 nouvelles icônes qui viennent s'ajouter à la barre des tâches dont une représentant un document blanc , voir 2 dernières icônes : Image
Si je click ensuite sur l'onglet déjà ouvert du site de la liberkey , j'ai encore une nouvelle icône qui se rajoute voir :
Image
Les autres onglets s'empilent correctement sur cette dernière icône.

Bref, cela fait beaucoup d'icônes pour une seul application et elles n'apportent rien de plus, une suffit.

D'accord c'est une build non officielle mais la portabilisation de Google Chrome par Liberkey ne fonctionne toujours pas avec Windows Seven 64 bits, alors je ne peut me rabbattre sur Chromium.

Merci
soldiertt
Fresh Boarder
Fresh Boarder

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Support