config file not found

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
14 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:config file not found

Messagede logan138 » 13 Mai 2009, 07:51

bonjour JP4U

Desolé, mais mon problème de menu désorganiser est vieux d'il y a 4-5 mois... et je considérais le problème comme "résolu" pour moi.... enfin tout du moins, c'était comme ça, le menu était désorganisé et puis c'est tout (pas plus dérangeant que ça quoi).

Mais ban, je ne savais pas qu'il était évident que cette légère désorganisation du menu puisse causer des problèmes lors de la mise à jour de la V4.3 à la V4.4 .

D'ailleurs, la manip que l'on m'a proposé (merci skybird ) a résolu le problème du message d'erreur lors du lancement d'une 2 ème appli LK mais j'ai toujours mon menu désorganisé, mais pour être honnête, je m'en fou royalement de ça ....

enfin ban, je dois être un bidouilleur (puisque bidouilleur = celui qui cherche à personnaliser un menu sans avoir eu la présence d'esprit au préalable de regarder le forum pour voir s'il y a des problèmes de personnalisation des menu dans un logiciel où on peut personnaliser les menus .....) .... désolé ....

Encore merci pour ton aide skybird vivement la version 5 .....

Logan

ps : on pourra "bidouillé" sur la V5 ou faut il que je poste un message dans la rubrique des suggestions pour la V5??? :whistle:
logan138
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede JP4U » 13 Mai 2009, 17:13

Bonjour Logan138.

Le problème récurent des menus désorganisés de Asuite devrait n'être plus qu'un mauvais souvenir avec le lanceur d'applications maison.
À priori il devait supporter les personnalisations.

Désolé, si j'ai exprimé hier des remarques un peu aigres-douces ; mais il est vrai que les problèmes liés à Asuite sont malheureusement un peu trop présents, et donc redondants dans les forums.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede logan138 » 14 Mai 2009, 08:55

no probleme
dsl ... j'étais moi meme hier un peut sur les nerf .... j'ai peut etre été moi aussi un peut aigre-douce :)
logan138
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede opendev » 14 Mai 2009, 09:04

logan138 écrit:
ps : on pourra "bidouillé" sur la V5 ou faut il que je poste un message dans la rubrique des suggestions pour la V5??? :whistle:

On peut bidouiller dans tous les sens et ça ne pose plus aucun problème.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Précédente

14 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support