exporter parametres thunderbird
2 messages
• Page 1 sur 1
exporter parametres thunderbirdbonjour...
Bon, ma question concerne pas specifiquement liberkey mais j'espere trouver ici une ame charitable. Donc: j'utilisait thunderbird sur ma clé car j'avais une adresse hotmail (en pop) et ma liberkey me permettais d'emporter mes mails partout avec moi. Cependant j'ai trouvé GMX qui me permet de rapatrier mes mails hotmail et d'y acceder en IMAP ... Du coup, sur ma machine linux, plutot que de lancer une VM uniquement pour ma clé, je voudrais installer thunderbird version linux. Jusque la tout vas bien. Par contre, je cherche une solution pour rapatrier mes configurations de la liberkey vers mon thunderbird sur mon linux ... J'espere avoir eté clair, merci d'avance.
Re: exporter parametres thunderbirddesolé du double post, mais j'ai trouvé ce que je cherchais.
En fait le launcher liberkey de thunderbird execute un parametre du genre "-profile thunderbird\data\profile\" Ce qui dit a thunderbird de sauvergader le profile utilisateur sous data\profile. Il suffit donc de copier le contenu de ce repertoire et de le coller dans le repertoire profile generé aleatoirement au permier demarage d'un thunderbird "fixe"
2 messages
• Page 1 sur 1