File Read Error

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
1 post • Page 1 of 1

File Read Error

Postby berty » 30 October 2011, 19:46

Bonjour,
Ca concerne Key File Assoc' et Q-Dir, enfin . . . je crois . . . :blush:

Je n'ai pas trouvé comment mettre Q-Dir -ou free Commander aussi d'ailleurs- en explorateur de remplacement de l'explorateur (de fichiers, dossiers et disques durs, etc . . . ) de windows pour XP Pro.
Parce qu'utilisant Deep Freeze, qui bloque et remet par defaut XP à chaque redémarrage, l'option de Q-dir :
"Extras" >"Q-Dir comme explorateur par défaut" > "Defaut pour tout" ne reste pas après un redémarrage, même après avoir désactivé Deep Freeze pour faire les changements dans QDir.
Lorsque Deep Freeze est réactivé, le changement "saute".

Alors, je suis passé par "Key File Assoc'">"configurer les associations"> j'ai séléctionné >"Dossier" et >"Dossier de fichiers">"Avancé", j'ai mis (car ils étaient déja définis, j'avais dû le faire auparavant, mais pas par défaut)>"Par Defaut".

Et là quand, par exemple, j'ouvre mes documents (raccourci système qui est sur mon bureau), pas de problème.
Mais si j'ouvre corbeille, poste de travail, favoris réseau, j'ai un message d'erreur : Erreur File Read Error.
Après l'avoir fermé Q-Dir s'ouvre.

Même chose si j'ouvre l'explorateur window et que je les ouvre dans la partie droite de l'explorateur.
C'est a dire, si j'affiche corbeille, poste de travail, favoris réseau dans la partie droite et que je double-clique dessus pour ouvrir l'un d'eux.

Ca a pour effet de l'ouvrir dans QDir. Donc, là : message d'erreur.
Alors que si l'on clique sur l'un d'eux dans la partie gauche (l'arborescence) il s'ouvre simplement dans la partie droite de l'explorateur windows.

Aucune idée de quoi faire, ni de quoi cela provient : Q-Dir, Key File Assoc' ?

Si vous savez comment régler ça, je suis tout ouïe, car Q-Dir est un super explorateur par rapport à celui de windows XP mais le message d'erreur à chaque fois, ça ne le fait pas . . .

Merci d'avance d'avoir lu tout ça et de vous être penché sur le problème. :lol:
berty
Junior Boarder
Junior Boarder

1 post • Page 1 of 1

Return to Support