gestion profile impossible avec Firefox 24
5 messages
• Page 1 sur 1
gestion profile impossible avec Firefox 24Bonjour,
Suite a la mise a jour de Firefox en version 24, celui-ci ne gère plus les profils par l'option -profile mais par l'option -p. Hors j'ai l'impression que FirefoxLKL.exe n'est pas a jour car je ne retrouve pas plus mes favoris. Voici le contenu de mon raccourcis chemin : %APPS%\Firefox\FirefoxLKL.exe répertoire de travail : %APPS%\Firefox paramètre : -profile ../../Data/luciol -no-remote Merci pour votre aide
Re: gestion profile impossible avec Firefox 24Bonsoir et bienvenue dans les forums.
Peux-tu vérifier s'il n'y a pas eu un problème lors de la mise à jour de ton Firefox avec l'apparition dans Liberkey\Apps d'un autre répertoire Firefox qui porterait un nom du type Firefox_failed_YY-MM-DD_hh-mm-ss (date et heure) As-tu tenté une réparation via Outils Liberkey => Gérer les applications => Ajout/suppression de programmes => Ajouter des applications => Réparer les applications endommagées ou dans cette fenêtre des Applications portables installées de sélectionner Firefox puis de cliquer sur Réinstaller. JP4U
Re: gestion profile impossible avec Firefox 24J'ai réinstaller firefox, mais l'option -p ne fonctionne toujours pas avec FirefoxLKL.exe alors qu'elle fonctionne avec firefox.exe.
Mais firefox.exe utilise le profil de l'ordinateur et non de la liberkey. Une idée ??
Re: gestion profile impossible avec Firefox 24Je suis le seul a utiliser les profiles avec Firefox ?
Re: gestion profile impossible avec Firefox 24Dans la cible, j'ai la ligne suivante:
D:\Liberkey\Apps\Firefox\FirefoxLKL.exe -no-remote -profile "..\..\Data\profile_lucas" et ça fonctionne, donc si ça ne fonctionne pas chez vous, c'est que ça viens d'ailleurs... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1