Greenshot
6 messages
• Page 1 sur 1
GreenshotHello tous,
Voila j'ai essayé d'installer Greenshot lbk://app.update.liberkey/greenshot.fr Et ça n'installe pas la bonne appli. ça installe ça : Codec Tweak Tool. Et lorsque j'essaie de le reinstaller, il me dit que le logiciel est deja installé mais il n'apparait pas dans le menu. Est ce que c'est un bug? ou bien est ce ma LK qui déconne. Bonne journée a tous Logan
Re: GreenshotBonjour Logan,
Il semblerait que ça vient de ta LiberKey. Est-ce qu'il est dans la liste des applications dans Ajout / Suppression de programmes (Outils LiberKey -> Gérer les applications) ? Si oui, désinstallation et installe le à nouveau
Re: GreenshotIl est dans la liste des logiciels installer.
Je l'ai desinstaller comme conseillé puis reinstaller mais toujours la même chose, il n'apparait pas dans le menu et sur la page de rapport d'install, c'est un autre logiciel (toujours le même) qui est mis comme installé....
Re: GreenshotHeu je viens d'installer une autre appli et la nikel ...
Lorsque je fais une recherche dans le menu de la LK, je trouve l'appli ce qui veut dire je suppose qu'eelle est bien installer mais je ne la trouve pas dans le menu... edit : Je ne comprend pas pk quand je publie mon message, ça n'est pas celui que j'ai tapé qui apparait Voila ce que je vois quand j’édite mon message... Le "this is a spam" est en réalité un "et la ni kel" Dernière édition par logan138 le 01 Août 2011, 18:17, édité 1 fois.
Re: GreenshotCa semble confirmer l'hypothèse d'Opendev, à savoir que ta LiberKey a peut-être un souci
Re: GreenshotHeu je crois qu'il y a un bug sur le forum...
6 messages
• Page 1 sur 1