Invalid configuration file...
9 messages
• Page 1 sur 1
Invalid configuration file...Bonsoir,
Je suis un nouvel utilisateur de liberkey et je n'arrive malheureusement pas à faire fonctionner ces applications (firefox, thunderbird, vlc, ...) à chaque fois le même message apparaît : Invalid configuration file:( Et lorsque je tente d'installer un correctif un écran dos avec ce message : une ou plusieurs pages codes CON....:blink: Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance;)
Re:Invalid configuration file...Bonsoir.
Tu ne nous donnes pas de détails sur la configuration de ta machine ni la version de liberkey que tu utilises. Voici donc un lien vers une manipulation à effectuer avant de tenter autre chose si elle ne fonctionne pas. http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/4149-plantage-de-liberkey.html#4152 JP4U
Re:Invalid configuration file...Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.
J'ai résolu le problème, il suffisait de mettre la langue française pour la gestion des programmes non-unicodes... j'étais en arabe . Ma config. xp pro sp2 sans modifications et j'utilise la liberkey 3.0 P.s.: il y a-t-il un sujet qui explique comment désinstaller certains logiciels de la liberkey? Merci.
Re:Invalid configuration file...Salut, pas besoin d'explications, tu vas dans Outils LiberKey -> autres outils ... -> LiberKey Uninstalleur
Re:Invalid configuration file...JE SUIS UN NOUVEAU UTILUSATEUR DE LEBERKEY 4.0,J'ai un grans probleme c'est que leber key ne fonctionne pas et me doone un message configuration file is corrupted 2 fois puis lance asuite sans lancer aucun des programme lister dans asuite
Re:Invalid configuration file...Bonsoir azeddine.
As-tu essayé la manipulation décrite dans ce lien ? plantage-de-liberkey.html#4152 JP4U
Re:Invalid configuration file...bonsoir oui j'avait fais le plantage mais ca donne rien
Re:Invalid configuration file...salut si qlq peut m'aider comme je suis débutant de liberkey pat a pat pour faire demmarer pour la 1er fois
Re:Invalid configuration file...Salut, essayer de faire ça pour vérifier le téléchargement, essaye aussi de l'installer sur ton disque dur pour voir si ça ne vient pas de ta clé
9 messages
• Page 1 sur 1