KEY Files Assoc' et menu LBK
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KEY Files Assoc' et menu LBKDésactiver/Réactiver les associations devrait fonctionner.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: KEY Files Assoc' et menu LBKQuand je dis réinitialise les extensions, c'est remettre les associations par défaut en gras.
Afin d’éviter de reprendre chaque extension pour remettre le logiciel par défaut. Activer/ désactiver ne remets pas les associations par défaut.
Re: KEY Files Assoc' et menu LBKEffectivement, ça manque.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: KEY Files Assoc' et menu LBKPersonnellement, on arrive a faire sans.
Et comme cela en utilisant le menu contextuelle on choisi l'appli que l'on veut.
Re: KEY Files Assoc' et menu LBK
Les entrées sont en gras. J'ai essayé de redéfinir le programme et le par défaut sur différentes extensions (JPG, ICO, ...) sans changements de comportement. Il semble que l'action par défaut fonctionne dans certains cas et pas dans d'autres. Quand j'utilise un utilitaire pour regarder les associations, pour une meme extension au meme moment, j'ai des résultas différents suivant l'utilitaire que j'utilise. Quand j'affiche les extensions avec Windows, GIF utilise Fasstone, par contre ICO et JPG, ne sont pas assignés avec l'association de LBK mais celle de windows. On continue de chercher
Re: KEY Files Assoc' et menu LBKAttends, je crois que j'ai compris:
Déplace le répertoire Liberkey à la racine du disque, pas dans le répertoire Users ou Programmes "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: KEY Files Assoc' et menu LBK
J'avais déjà essayé.... j'ai ré-essayé..... c'est pas mieux. Alors voilà les essais conduient sans résoudre le problème : 1- Win 7 Pro 64 : LBK dans mes documents... 2- Win 7 Pro 64 : LBK à la racine C: 3- Win 7 Pro 64 : LBK dans une clé USB 4- Win XP Pro : LBK dans mes documents... C'est dommage, ca marchait bien avant.... Si je retouve une ancienne version de LBK j'essaierai. Pour l'instant, il semble qu'il y a un problème avec Key Files Assoc et je ferai comme Christobal en vivant avec.... et peut-être que quelqu'un trouvera pourquoi rapidement... c'était très pratique. A propos, y a-t-il une manière simple d'exporter la config de Key Files Assoc dans CAFE.... Il semble que CAFE fonctionne. Merci
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2