La suite Ultimate est incomplète
3 messages
• Page 1 sur 1
La suite Ultimate est incomplèteSalut.
J'ai récemment retéléchargé la Liberkey Ultimate pour un autre poste, et quelle ne fût pas ma stupéfaction de voir qu'il manquait la moitié des logiciels ! La catégorie "Navigateurs" est par exemple absente de la catégorie "Internet", il n'y a qu'un logiciel dans Bureautique>Accessoires...>Automatisation (Autohotkey est absent), KFA est absent, etc. (edit pardon KFA est présent et à associer dans "Outils Liberkey"). En tous, il n'y a que 146 logiciels sur 309 ! Maintenant, j'aimerais savoir comment télécharger rapidement les logiciels manquant, étant donné que je ne vois pas de fonction pour synchroniser en une seule étape ma Liberkey avec le catalogue. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: La suite Ultimate est incomplèteLa version Ultimate n'a jamais inclus tous les logiciels du catalogue.
Pour installer toutes les applications du catalogue, il n'y a pas d'autre moyen que de le faire l'une après l'autre, manuellement. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: La suite Ultimate est incomplèteQuand j'ai découvert la Liberkey il y a quelques années, j'ai installé la version Ultimate et n'ai pas eu à cliquer 150 fois pour installer le reste des applications.
Je trouve ça abérrant. D'accord le choix des applis installées par défaut est judicieux la plupart du temps, mais devoir se retaper tout le catalogue en vérifiant que toutes les applis qu'on aime sont incluses, ou même devoir aller installer un navigateur alors qu'aucun n'est proposé par défaut, c'est moyen. Une simple option proposant une synchronisation entre le catalogue et la Liberkey et le téléchargement des applis manquantes aurait suffit. Le tout dans un tableau les listant pour qu'on puisse les cocher à la volée. Franchement, c'est kafkaïen cette histoire. Et comment peux-ton faire connaître la Liberkey à des gens en leur disant : "bon, désolé, mais tu devras te taper tout le catalogue à la loupe pour voir ce qui te manque parce que la version Ultimate n'est pas ultime..." ? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
3 messages
• Page 1 sur 1