liberkey ne fonctionne pas sur une autre machine machine
2 messages
• Page 1 sur 1
liberkey ne fonctionne pas sur une autre machine machineSalut tout le monde
Voila mon problème, ma suite liberkey ne fonctionne pas sur une autre machine en dehors de la machine sur laquelle je l'ai installé dans la clé. lorsque je connecte ma clé USB sur une autre machine tout vas bien le véritable problème survient lorsque j'essaie de lancer une application mais c'est le dossier mes documents de la machine qui s'ouvre et c'est comme ça pour toute les applications de ma liberkey basic.
Re: liberkey ne fonctionne pas sur une autre machine machineJe dirai que le fichier Asuite.xml n'est peut-être plus correct (xml non valide).
Premièrement, faites une sauvegarde de votre fichier Apps\Asuite\Asuite.xml Puis, essayez de remplacer le fichier Apps\Asuite\Asuite.xml par un des fichier Apps\Asuite\Asuite.xml.bak (sauvegarde automatique), voire par un des fichiers Asuite*.xml original contenu dans le répertoire Apps\Asuite\sos "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
2 messages
• Page 1 sur 1