Liberkey v4.7 instable
4 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey v4.7 instableBonjour à tous.
Je voulais juste vous informer que depuis la v4.7, je trouve l'interface beaucoup plus instable qu'avant : plantages intempestifs (notamment avec des messages pop-up "exception xxxxxxxx" qui envahissent l'écran), redémarrage involontaire de Asuite...) Pour info je suis sous XP Pro SP2. D'autres cas identiques ? Opossum
Re: Liberkey v4.7 instableBonjour Opossum,le
Il n'y a aucune raison que ce soit plus instable car le launcher est exactement le même depuis bientôt 2ans. Je pense que ton problème vient d'ailleurs
Re: Liberkey v4.7 instableBon en fait j'ai trouvé (du moins j'en suis quasi sûr) d'où vient le problème.
Lorsque ma clé USB est connectée et Liberkey actif, si je branche mon DD externe Western Digital (avec partition d'installation du soft de WD), la détection automatique détecte mon DD mais également me propose de relancer Asuite alors qu'elle est déjà active. Du coup je pense que cela crée un conflit qui m'oblige à déconnecter et reconnecter ma clé Liberkey... Pas glop WD !
Re: Liberkey v4.7 instableUn conflit d'attribution de la lettre du disque avec la clé USB ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1