maj 2.5 ce qui a ete oublié
5 posts
• Page 1 of 1
maj 2.5 ce qui a ete oubliésalut,
bon j'ai mis a jour en 2.5 selon la procedure du site et celle que j'avais deja faites pas de souci restauration architecture de mes prog pas de souci (car j'ai sauvegarder le asuite avant !) ce qui n'a pas ete maj : toujours les reglages de filezilla (il faut copier le fichier XML de la racine) les reglages de la liberkey (option : nb de mru, menu a gauche et droite ....) sinon tou va bien !
Re:maj 2.5 ce qui a ete oubliéSalut,
Pour les option mru etc.. c'est normal, pour l'instant ce n'est pas géré en restauration. Par contre pour filezilla, je suis étonné, normalement tu aurais du tout récupérer. Depuis que l'on est passé en filezilla 3, le xml de la racine (fzdefaults.xml) contient uniquement le nom du répertoire des fichiers de configuration. Dans notre cas, c'est settings et il est bien restauré. @+
Re:maj 2.5 ce qui a ete oubliénon il contient les parametres du gestionnaires des sites
(la petit fleches bleu apres le tout premier bouton en haut a gauche) c'est a dire les parametre enregistrer des serveurs exemple : hd1.freebox.fr port 21 login ravachol password : ******
Re:maj 2.5 ce qui a ete oubliéje pense que ça vient des restaurations à l'époque ou c'était encore filezilla 2.0
Maintenant, pour filezilla 3, tu dois avoir un fichier fzdefaults.xml avec uniquement dedant :
Et ensuite un répertoire settings avec 5 fichiers xml : filezilla, filters, layout, queue et sitemanager Si tu reprends la bonne structure, la restauration fonctionnera pour les prochaines versions de LiberKey. Idem pour le liveupdate, il conservera tes paramètres si la structure est conforme. @+
5 posts
• Page 1 of 1