Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de Firefox
21 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de Firefoxopendev écrit:
Ce n'est pas mon cas car je n'avais pas Firefox en local car jamais installé donc il doit y avoir un lézard dans le profil initial à l'installation.
Tu veux dire que la MàJ fera le ménage de la version installée par erreur car dans le répertoire H:LiberKeyAppsFirefoxDataprofile j'ai trouvé au moins un fichier (persdict.dat date et heure de ma MàJ) que je n'avais pas sur un DD externe qui avait une vielle version de Liberkey Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxSalut TPSdeyerres,
TPSdeyerres écrit: Non, c'est trop tard, le mal est fait !!! (si ça peut te rassurer, me suis fait aussi avoir par une MAJ de FireFox en local automatisme à cliquer sur tout ce qui bouge) Il va te falloir désinstaller/supprimer FireFox en local (ainsi que le dossier créé) et réinstaller dans la LiberKey, la version portable. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxSalut ZeD7
Je ne comprends pas pourquoi la MàJ aurait installé quelques choses sur mon DD de mon PC car c'est la version portable sur ma USB qui était concerné. Sur mon DD je ne trouve aucune trace d'installation de Firefox Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxBonsoir TPSdeyerres et les autres qui ont le même problème !
Les mises à jour de Firefox et Thunderbird sont disponibles. Pour ceux qui ont effectué la mise à jour à partir de firefox, vous allez voir apparaître quand même la mise à jour LiberKey et il faut l'installer. Maintenant, IL EST IMPORTANT de faire une correction sur votre PC, car l'utilisation de la mise à jour mozilla a laissé une entrée dans Ajout/Suppression de programme (qui pointe vers le firefox portable). 1ère solution avec CCleaner : - Outils => Programmes de Désinstallations - Sélectionner l'entrée Mozilla Firefox et Effacer l'Entrée 2ème solution avec MyUninstaller (avantage, vous avez le chemin qui s'affiche) - Sélectionner l'entrée Mozilla Firefox dans la liste - click droit puis Supprimer l'entrée sélectionnée
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de Firefox
La mise à jour LiberKey vient de ce faire sans problème, tout semble fonctionner mais comment puis-je en être sûr. Y-a-t'il un signe particulier entre la version portable celle que je viens d'installer et celle de ma mise à jour par erreur. J'ai fait ta manipulation de nettoyage aussi. J'ai fait un tour rapide des fichiers et toujours ce fichu fichier (persdict.dat) mais dois-je le supprimer ou le laisser sans risque ? Autre point le fameux fichier prefs.js je le trouve à 2 endroits différents c'est normal ? - H:LiberKeyAppsFirefoxAppsos en date du 06/08 à 17h26 - H:LiberKeyAppsFirefoxDataprofile en date du 06/08 à 19h41. Merci à toi Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxSi tu as fait la modification, tu te retrouve dans le même état que les utilisateurs qui n'ont pas fait la maj firefox (par firefox).
Tu peux effacer persdict.dat (c'est le dico perso.) Dans sos, c'est le prefs.js qui est livré par défaut pour les nouveaux utilisateurs. Il y a quelques logiciels dans la liberkey avec un répertoire sos, c'est uniquement pour le support en cas de problème. Celui dans Dataprofile change de date régulièrement car il est lié à ton profil. @+
Re:Mise à jour (Hors LiberKey) par erreur de FirefoxMerci, super pour tes précisions.
Bon courage pour la suite. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour (Hors LiberKey) par erreur de FirefoxUne petite remarque suite à la MAJ de Firefox, KFA à remis par defaut Firefox pour ouvrir le protocole 'http://' et idem avec '.html' que j'avais configurer avec Opera
L'entrée d'Opera avec ces fichiers sont toujours présent et j'ai du remettre à la main par défaut les bonnes associations ...
Re:Mise à jour (Hors LiberKey) par erreur de FirefoxBien vu KikiFUNstyle !
Effectivement, ce n'est pas logique . Cette problématique est corrigée pour tous les futurs paquets.
Re:Mise à jour (Hors LiberKey) par erreur de FirefoxJ'ai le même souci avec les .zip et .rar que j'ai associé à 7zip par défaut ...
J'ai bien 7zip qui s'ouvre mais KFA met par défaut l'icone de IZArc2Go
21 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3