Mise à jour liberkey 2.6
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour liberkey 2.6Salut à tous,
ma première mise à jour : VLC mais quand je veux executer message d'erreur : identification invalide ?? Merci d avance de votre réponse Momol
Re:Mise à jour liberkey 2.6Tu as mis ton nom d'utilisateur et mot de passe dans Outils LiberKey, autres outils ..., Configuration LiberKey ?
C'est les mêmes que sur le forum
Re:Mise à jour liberkey 2.6Salut,
As-tu bien saisi le nom d'utilisateur et Mot de passe (celui du site) ? La fenêtre suivante doit s'afficher pour la première maj, après c'est sauvegardé dans la LiberKey. Elle est également disponible dans Outils LiberKey -> autres outils ... -> Configuration LiberKey
Re:Mise à jour liberkey 2.6bonjour,
j'ai le même problème... j'ai d'abord pensé que j'entrais un mauvais mot de passe. Mais lors de la procédure de récupération de mot de passe du site, il me dit ne pas connaître mon (premier) nom d'utilisateur(strat). Pas moyen de recevoir le mail, donc. Et depuis lors plus moyen non plus de me connecter au site avec ce login. Je me suis donc réinscrit Cependant, même avec mes nouveaux nom d'utilisateur et mot de passe, c'est le même problème pour la mise à jour... PS : Un GRAND MERCI à l'équipe de Liberkey, laquelle m'est vite devenue indispensable
Re:Mise à jour liberkey 2.6J ai tous rempli avec les mêmes paramètres mais ca ne marche pas
Re:Mise à jour liberkey 2.6Bonjour à tous !
C'est la première update de publiée grandeur nature, on a fait des tests sur de nombreuses machines et sous windows 2000, XP et Vista. Cependant on manque de recul. Il semblerait d'après les premiers bilans, pour certains il n'y a pas de problème et pour d'autres, le mot de passe ne fonctionne pas voir il fonctionne mais l'update peut échouer. La mise à jour vient d'être suspendu temporairement. On a une piste, ça risque d'être remis en service dans les prochaines minutes ! Merci de votre patience
Re:Mise à jour liberkey 2.6Okay cool
J ai eu grande peur car il m a mis que ma clé était à jour !!!
Re:Mise à jour liberkey 2.6La mise à jour vient d'être remise en service.
Les problèmes de login / password ont été corrigés. Nous avons maintenant besoin de vos résultats en terme de mise à jour. Cordialement
Re:Mise à jour liberkey 2.6Là ca calme !!!!!
Chapeaux bas les gars vous êtes des dieux !!!!! Mise à jour sans problème et démarrage de vlc encore plus rapide merci
Re:Mise à jour liberkey 2.6Ca fonctionne
Merci !
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2