Mise à jour Liberkey qui ne fonctionne plus
4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Liberkey qui ne fonctionne plusBonjour,
Depuis déjà la dernière mise à jour, je n'arrive plus à mettre à jour la liberkey (pas les programmes, la liberkey en elle-même). La dernière fois, ça m'avait même virer l’exécutable... j'ai dû ruser pour le remettre... (installation ailleur, puis recopie des fichier par dessus mon installation LK) Ma liberkey est en français alors que les message d'erreur s'affichent en anglais. A noter, j'ai changé de PC au boulot de windows xp pro à windows 7 pro (US pour les deux). Liberkey installée dans un disque dur virtuel TrueCrypt que je monte après le démarrage du PC. Message d'erreur: 'An error occured during data decompression !' J'ai tenté la mise à jour 'manuelle' et même chose... une idée ?
Re: Mise à jour Liberkey qui ne fonctionne plusL'antivirus interfère peut-être, avez-vous tenté de regarder les logs ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mise à jour Liberkey qui ne fonctionne plusJe regarderai demain même si je n'y crois pas trop: j'ai déjà essayé de reinstaller LK dans un autre drive sans problème, mise à jour y compris.
Il semble que ce soit ma LK actuelle qui a un problème (il me reste assez d'espace disque).
Re: Mise à jour Liberkey qui ne fonctionne plusBonjour,
Même problème, le menu ne s'affiche plus depuis la dernière MAJ alors que les applis sont toujours sur ma clé. J'ai ce problème sur une clé et sur le 2° disque dur d'un ordinateur sur lequel j'ai installé liberkey afin d'avoir plein de progs Merci si quelqu'un peut résoudre mon problème
4 messages
• Page 1 sur 1