Mises à jour disponibles à chaque démarrageRe:Mises à jour disponibles à chaque démarrageBonjour,
Peux-tu quitter ta LiberKey et me faire un zip avec : - le fichier Asuite.xml - tous les fichier ASuite.xml.0xx A envoyer à monpseudo (arobase) liberkey.com Je regarde dès réception
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageOpendev.
Je viens de trouver ce post. Il décrit exactement mon impossibilité de faire les maj. C'est donc le même problème que celui que je décris [url=http://www.liberkey.com/forum/support-dans-l-utilisation-de-la-liberkey/8004-plusieurs-problemes.html#8083]ici [/url] : Ma LiberKey est également une 4.0 Je suivrais maintenant ce problème dans ce post antérieur au mien. Merci.
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageOpenDev, je t'ai envoyé le fichier zip comme tu me l'as demandé. Répond moi si tu ne l'as pas recu.
Pour info, mon problème est toujours présent dans la 4.1. a+ et bon courage pour ce bug
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarragesangorys écrit:
T'as essayé de désactivé temporairement firewall + antivirus le temps de ta MAJ ? C'est souvent eux qui empechent la MAJ
regarde par là
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageTon fichier asuite.xml fonctionne parfaitement et ne permet pas de reproduire ton problème sur mon arbo de dev.
Donc il doit y avoir un problème en local sur ta machine (voir message précédent de KikiFUNstyle qui est une piste plus que probable). Sinon, ton zip mentionne le chemin Program Files Portable_LiberKeyApps J'ai cru un moment que cela pouvait venir du _LiberKey (nous avions eu le problème dans le passé mais ça a été corrigé). J'ai reproduit ton arborescence et ça fonctionne. Peux-tu quand même à ton niveau refaire une vérification, renomme _liberkey par liberkey et tu colles le répertoire à la racine.
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageEn réponse à KikiFUNstyle :
Je n'ai pas de firewall. Etant derriere la freebox en mode routeur, le firewall ne m'est plus aussi utile qu'avant, donc je l'ai viré J'ai désactiver Avast et je garde le problème ! Pour info, ca fonctionnait jusqu'à pas si longtemps. Le pas si longtemps correspond à peu près à l'arriver de la Liberkey 4.0 mais je ne peux garantir une cause à effet direct. Il me reste à tester de changer de dossier, suivant le conseil d'opendev, sinon je pleure... Merci en tout cas pour vos aides
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageOpenDev,
mettre la liberkey à la racine sans le _ ne corrige pas mon probleme !!! Alors que faire ? Suis-je vraiment tombé sur un bug ? a+
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageJe vois assez souvent des personnes qui ont des soucis avec leur MAJ.
La 1ere cause ce sont le firewall et/ou l'antivirus qui pose pb. La 2eme c'est un facheuse tendance à modifier le menu sur ASuite de la LiberKey ! Pour ma part, je n'ai jamais touché a ce menu sauf le dossier 'MyApps' qui à l'origine est prévu pour ajouter de nouveaux logiciels (portable). Je n'ai jamais touché à l'arborescense du menu et je me rend compte que les personnes qui ont des pb sont souvent ceux qui bidouille un peu trop. Je pense que l'équipe est au courant de ses problèmes, ils doivent certainement être dessus... enfin ils ont opté pour un lanceur maison Si tu veux utiliser la LiberKey avec TOUS ses avantages, re-pars d'une version propre et injecte les sauvegardes de tes logiciels.
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageKikiFUNstyle écrit:
Oui, c'est une solution que j'envisage. Y a t-il quelque part sur le forum les explications de comment faire pour ne pas perdre : 1) les applis supplémentaires installées dans MyApps 2) La configuration du menu mes programmes 3) Les lancements auto documentés pour chaque appli 4) Les fichiers de paramétrage des progs utilisés ? Merci de vos aides.
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarragebonsoir il faut faire une sauvegarde apres copier les programmes dans le nouveau Myapps aller Outils Liberkey, autres outils, Restaurer les menus de mes Programmes.