Mises à jour disponibles à chaque démarrageRe:Mises à jour disponibles à chaque démarrageFélicitation à tous par cette résolution
Un patch sera publié dans la journée pour mettre à jour toutes les LiberKey en circulation.
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarragevagabond écrit:
Good Dev Vagabond Good Tests les testeurs
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageLe patch est publié, quittez et relancez vos LiberKey.
Il intègre plusieurs correctifs en plus de celui mentionné dans ce thread. Egalement une nouvelle version du portabilizer.
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarragesangorys écrit:
Effectivement, le fait que ça ne marche pas en mode manuel laissait penser que le problème est différent. Il faudrait qu'on s'organise une petite session de contrôle à distance pour que je puisse regarder de plus près. J'ai relu le fil et je ne suis pas sur de bien comprendre quels sont les symptômes chez toi. En mode manuel. C'est à dire 1) KFA lancé 2) LKS téléchargé sur ton HD 3) tu lances le LKS (qui doit avoir l'icône LiberKey si KFA est bien actif) Ca ne marche pas ?
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageBonsoir à tous,
J'espère que ça fonctionne correctement maintenant concernant les mise à jour @Vagabond Mais on a pas finit tout les deux Alors on poursuit tant que j'ai un peu de temps!!! Désolé mais je ne le fait pas exprès
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageExcellent, tu es notre mega beta testeur
Je suppose que c'est sur ta session Gerard Peux-tu tester sur la session admin ?
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageC'est normal ce
C:LiberKey41
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageBonsoir opendev
opendev écrit:
Ciblé!!!! avec la Session Admin Il va falloir modifier toutes les appliques de LK qui font appellent à la variable environnement du Temporaire
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageYES ! super, c'est identifié donc on connait la modif à faire...
Merci pour ce retour rapide, on va corriger notre soft pour faire les patchs
Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrageAvec Plaisir, Yes