Net Profiles 2.1.5: problème avec .NET Framework
4 messages
• Page 1 sur 1
Net Profiles 2.1.5: problème avec .NET FrameworkBonjour.
J'ai un problème avec certains PC. Quand je lance Net Profiles j'ai le message d'erreur suivant:
Et quand je clique sur Détails j'ai tout ça: Je pense que c'est lié à la gestion des cartes réseaux car en faisant continuer puis "Nouveau profil" j'obtiens le même message d'erreur avec la barre de progression "chargement des interface réseau" qui tourne en boucle. Mais là il n'y a que le bouton quitter qui fonctionne
Re:Net Profiles 2.1.5: problème avec .NET FrameworkBonjour,
Je tiens à donner une précision importante, il nous est impossible de faire le support de chaque logiciel dans la LiberKey. Ce forum, c'est pour les problèmes rencontrés sur l'aspect portable. Lors de ton dernier message sur ce logiciel, j'ai du fouiller sur le forum de l'éditeur pour trouver la réponse. Par contre, on teste les logiciels au maximum, si un semble poser des problèmes de fiabilité, nous fournir cette information est importante ainsi on pourra éventuellement aller à la "chasse" d'un remplaçant. Donc il convient en premier lieux, sur des problèmes comme celui que tu mentionnes de te diriger plutôt vers les forums des éditeurs (après, si vraiment il y a une situation de blocage et en dernier recours, on essayera de trouver une solution). Je pense que tu comprends notre position, il y a plus de 220 logiciels dans la LiberKey. Maintenant, ça fait déjà 2 messages problématiques sur NetProfiles, d'autres ont rencontré des problèmes ? Je vais commencer à regarder les alternatives... Cordialement
Re:Net Profiles 2.1.5: problème avec .NET FrameworkEssaye la solution suivante trouvée dans le forum de l'éditeur.
Re:Net Profiles 2.1.5: problème avec .NET FrameworkBonjour,
bravo et merci à toute l'équipe pour la Liberkey. Je rencontre le même problème avec netprofiles sur mon dernier portable professionnel alors que ça marchait très bien sur l'autre. J'ai suivi les indications du forum du site du développeur sans succès. En faisant quelque recherches j'ai trouvé NetSetMan ici : http://www.portablefreeware.com/?id=1036 Bon courage à toute l'équipe LIBERKEY !!
4 messages
• Page 1 sur 1