"ouvrir avec <application> (Liberkey)"
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
"ouvrir avec <application> (Liberkey)"Une petite question qui me turlupine,
Pour certaines extensions enregistrées je me retrouve pour les fichiers correspondants avec uniquement le menu contextuel "Ouvrir avec la liberkey", qui ouvre une fenêtre de choix sur les différentes applications. Ce qui me convient tout à fait. Par contre, pour d'autres extensions, je me retrouve en plus avec autant de menus contextuels "ouvrir avec <nom de l'application> (Liberkey)" qu'il y a d'actions définies pour ce type de fichier. Je ne suis pas parvenu a trouver comment on peut choisir l'un ou l'autre ces deux comportements Qui aurait une piste?
Re: "ouvrir avec <application> (Liberkey)"Bonjour,
je regarderai du côté des associations de fichiers, sont elles activées? Dans les outils Liberkey de la configuration, as tu
Associer la Liberkey avec tous les fichiers? De plus dans KFA, tu peux définir d'autres options par extension
Re: "ouvrir avec <application> (Liberkey)"
Me semble que si elle ne l'étaient pas je n'aurais pas les menus "ouvrir avec la Liberkey" non?
oui:
Le menu "Ouvrir avec la Liberkey" est indépendant de l'activation de l'association de fichiers. Je n'active pas les associations et j'ai bien cette fonction fortement utile
Ah oui, en effet, le probleme est que quand je désactive les associations de fichiers ce menu me donne alors ceci pour les .gifs: Alors que ca marche avec les .jpg Suis un peu perdu la
Je suis désolé mais je ne vois pas le fichier png attaché. Mais je pense que tu as un pb au niveau des logiciels paramétrés pour l'extension gif (l'extension .gifs avec un "s" n'existe pas) Les logiciels présents dans le "ouvrir avec la liberkey" se paramètrent depuis KFA, vas voir ce sujet: http://www.liberkey.com/fr/forums/devel ... -5743.html Laurentxp donne un lien a la fin
Pour ça, faut installer irfanview ou xnview sur ta Liberkey Converti en jpeg:
J'ai écrit "gifs" pour le pluriel mais bien entendu je parlais bien de l'extension ".gif"
Comme tu m'avais dit que "Le menu "Ouvrir avec la Liberkey" est indépendant de l'activation de l'association de fichiers." je pensais qu'une fois désactivé les associations on n'avait plus a utiliser KFA
Commencé à lire mais ca me semble devenir un peu compliqué. En tous cas, en effet en définissant des actions pour les ".GIF", le menu "ouvrir avec la liberkey" me les propose bien. Mais je reste donc avec mon problème initial, lorsque les associations sont actives, le menu contextuel des GIFS est le suivant et que celui des JPG et PNG est: Alors que tous ces types de fichiers sont maintenant configurés *a l'identique* dans KFA. Je ne m'explique pas cette différence
Merci pour l'utilisation de Irfanview mais ce n'est pas mon pb, je ne vois pas les images attachées, pb de proxy peut être. Les logiciels paramétrés par extensions dans KFA sont ceux qui apparaissent dans le menu "ouvrir avec la liberkey", que l'association soit active ou non. Donc , sans détail plus précis, je ne peux pas t'aider, désolé
J'ai essayé d'être aussi précis que possible dans le texte, mais c'est sans doute plus clair quand en voyant mes screenshots. Evidemment si tu ne peux pas les voir ... Merci pour l'effort en tout cas, Je vais espérer que d'autres passent visiter ce fil
Re: "ouvrir avec <application> (Liberkey)"Merci de bien vouloir nous montrer votre configuration KFA concernant l'extension png
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2