Poptray
3 messages
• Page 1 sur 1
PoptrayBonjour,
Il est normalement possible d'utiliser GMail avec POPTRAY mais il faut un plugins. Si j'installe le plugins dans le rep apps/poptray et que je lance poptray je n'ai pas mais plugins. par contre j'ai un fichier poptray.exe et la j'ai mes plugins. Ma question est simple vous est-il possible de mettre les plugins poptray suivant : ssl plugins que vous pouvez telecharger le forum pour avoir ce plugins est : http://forum.poptray.org/viewtopic.php?t=2874 ou indiquez moi la procedure pour realiser la version portable et vous la transmettre pour la prochaine mise a jour.
Re:PoptrayBonjour carpentierjca et bienvenue sur le forum !
Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement, par contre il y a des astuces ! Installation : - télécharger le fichier PopTray_Plugin_beta6 - exécuter le fichier téléchargé pour installer les plugins et changer le chemin d'installation par celui de PopTray de votre LiberKey (il faut faire pointer sur VOTRE LIBERKEY\Apps\PopTray\App\PopTray) - lancer PopTray, Option, Plug-ins, activer POP3 with SSL or Apop - quitter PopTray (attention, le quitter complètement, il reste par défaut dans la zone de notification) - relancer PopTray - Créer un compte Gmail (avec en serveur : pop.gmail.com, Protocole POP3 SSL, Nom d'utilisateur : votre adresse gmail complète) - quitter PopTray (même remarque que précédemment) - relancer PopTray NOTA : ne pas oublier d'activer de votre compte gmail le support POP3, il est désactivé par défaut, c'est dans les paramètres du webmail. Pour information : Si dans l'avenir, des maj de PopTray sont publiées, vous ne perdrez pas l'installation de ce plugin. Voila...
Re:PoptrayOK merci,
J'ai fais la manip et ca marche. @+ Et votre liberkey est bien utile je le recommende voir meme, je l'installe sur les nouveaux poste que je fais pour mes amis en attendant qu'il installe leur propre soft
3 messages
• Page 1 sur 1