Popup de mise à jour
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Popup de mise à jourBonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de désactiver le popup de progression de mise à jour des applications. En effet elle interfère parfois avec certaines applications 3D en fullscreen. Et il m'arrive de vouloir seulement lancer le mise à jour et la laisser faire dans son coin sans avoir de notification en continu. Serait-il possible de n'avoir que l'icône en barre de tâches (avec possibilité d'afficher une infobulle au survol) en option ? Merci d'avance !
Re: Popup de mise à jourSuis-je le seul à penser cette option utile ? Qu'en pense la communauté et les développeurs ?
Re: Popup de mise à jour
Non pas du tout, qd je regarde une vidéo, j'ai tendance a faire pause car ce pop up me dérange et attendre que ça finisse Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Popup de mise à jourJe me permet de relancer et demande ce que les utilisateurs pensent de cette proposition (Merci d'ailleurs à mike007 pour sa réponse).
L'ajout d'une option permettant de désactiver l'affichage la popup d'installation des mises à jour me semble être important (remplaçable par exemple par une icône cachée dans la barre des tâches qui fournit les informations via une infobulle lors d'un clic ou d'un passage de la souris par exemple). En gros, ajouter la possibilité de passer de ceci à quelque chose du style (ici dans la barre des tâches sous seven) : Laissez moi vos impressions !!
Re: Popup de mise à jourPour ma part cette barre de progression ne me gêne pas, et me permet au contraire de mieux situer où en sont les téléchargements. Il me semble d'ailleurs que c'est une demande qui avait été faite par plusieurs utilisateurs de la Liberkey.
Re: Popup de mise à jourJe n'ai pas réussi à trouver de sujet similaire, c'est pour ça que j'en ai ouvert un nouveau (mal cherché apparemment).
En tout cas, je ne demande pas de changer la solution existante pour celle que je propose mais bien d'ajouter une option pour switcher de l'une à l'autre. Je comprends que cette barre ne gêne pas certains d'entre vous mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde C'est pourquoi je cherche a savoir si plus de deux personnes seraient intéressées par cette proposition et si elle est faisable sans changer tout le code (par les devs).
Re: Popup de mise à jourJe me permet de renouveler ma demande
Cette popup de mise à jour se montre extrêmement gênante lors de l'utilisation d'un jeu ou d'une vidéo en fullscreen, par exemple. Dans le cadre du jeu elle freeze complètement l'appli pendant quelques secondes entre chaque nouvelle notification et pour une vidéo elle passe devant, fait vlignoter l'écran etc etc ... Serait il donc possible de rajouter une option permettant tout simplement de la désactiver (ou comme je l'ai fait remarquer précédemment la diminuer dans le zone de notifications) ? Merci d'avance !!!
Re: Popup de mise à jourPersonne n'a le même problème ou ne trouve cette proposition un tant soit peu intéressante ?
Re: Popup de mise à jourNon c'est le syndrôme du forum LK : le staff ne répond pas toujours. On sait pas pourquoi.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Popup de mise à jourOk Merci pour ta réponse.
J'espère tout de même que quelqu'un de chez LK prendra le temps de formuler une réponse En tout cas, plus il y aura de personnes intéressées et qui s'exprimeront ici, plus ces chances augmenteront (enfin j'espère).
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2