probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkey
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeybonjour a tous
je rencontre un problème avec ma liberkey je l'ai installer sur un disque dur portable. Lorsque je veux déconnecter le disque, je quitte Asuite, je fais un clique droit sur la petite icône de liberkey dans la barre en bas a droite et à ce moment, je clique sur l'icône des port USB et je sélectionne le lecteur a déconnecter. Depuis peut, je ne peux plus faire ça, a chaque fois, le " pc hôte" refuse de déconnecter mon disque dur portable. je suis donc allé dans le, gestionnaire des tache et j'ai vu que j'avais toujours une application "liberkey.exe" (pas sur du nom exact) en cours de fonctionnement. J'ai fait arrêter le processus mais meme comme ça, je peux pas déconnecter mon disque dur, il me dis qu'il est encore utiliser. je en comprend pas car a part la liberkey, y a rien d'autre dessus auriez vous une idée a me proposer merci d'avance logan
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeyA part la Liberkey, il y a 200 logiciels. Tu es sûr qu'il n'y a pas un autre programme ouvert.
Essaye de redémarrer ton PC pour voir si tu peux déconnecter ton disque
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeybah ce que j'ai deja fait, j'ai reboot mon pc, j'ai connecter mon disque. j'ai essayer de le deco, no probleme
en revanche, je l'ai reco, lancer la liberkey (clic droit sur le disque dur et "lancer liberkey) et la, quand je quite la liberkey, impossible de deco mon disque dur portable
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeyBonsoir
As-tu essayé de déconnecter via le menu Outils Liberkey\Déconnecter USB Liberkey ? JP4U
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeyen fait, je fais toujours comme ça
ça me me un message ou ça me dis que la liberkey se déconnecte et va éjecter le support amovible mais ensuite j'ai un message d'erreur me disnt que le disque n' as pas pu être éjecter et après bah quand j'essaie de déco l'USB via l'icône ISB en bas a droite bah, ça me dis que le volume ne peut pas être arrêter car il y a encore des programme en exécution parfois quand je fais ctrl alt suppr, je trouve un processus liberkeyportabilizer.exe mais même quand je fais terminer maintenant, bah je peux pas deco le disque. ha aussi j'ai constater qur Thunderbird étais long a lancer .... je sais pas si ça va aider comme info
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeyHello
j'ai l'impression que mon problème vient d'un logiciel qui met du temps a se fermer en fait parce que quand je connecte mon disque au pc, je lance la liberkey et je l'ejecte, bah aps de soucis en revanche quand je lance des appli bah après impossible d'éjecter le disque avez vous une idée de ce qui pourrais être responsable de ça ?
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeybah je crois que c'est toi le mieux placé pour le trouver, avec des essais.
Regarde dans les chemins si il y a des processus qui ont la même lettre que ta clé avec Bill2's Process manager ou DTaskManager dans Outils système, Informations, Processus
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeyj'ai fait ce que tu proposait et a priori c'est le programme "liberkeyportabilizer.exe" qui met du temps a se fermer ....
Ce que je ne comprends pas, c'est que je me suis mis sur disque dur pour m'affranchir au maximum du problème de vitesse d'écriture/lecture rencontrer avec les clé USB. Est ce normal que ce programme soit long a se fermer (1 à 2 minutes)?
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeyCe serait pas un peu la même source que ton problème avec thunderbird?
Re:probhleme pour deconnecter le disque qui heberge la liberkeybah justement, je sais pas trop si c'est lier
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2