Problème (?) au lancement de paint.net
9 messages
• Page 1 sur 1
Problème (?) au lancement de paint.netBonjour,
Au lancement de paint.net j'ai un message qui m'informe de la nécessité d'installer au préalable "microsoft.net framework 2". Je n'ai pas le souvenir de cela sur la V3. Est-ce normal ou inattendu ? Merci pour ce outil Lapsus
Re:Problème (?) au lancement de paint.netBonjour,
C'est tout à fait normal. Paint.NET à besoin de .NET Framework 2.0 Quant Paint.NET passera à la version 4, il faudra .NET Framework 3.5
Re:Problème (?) au lancement de paint.netMerci,
Je n'avais pas vu ce message avec la version précédente car j'ai une version antérieure de .net (1.1) sur ce poste !
Re:Problème (?) au lancement de paint.netY'aurait moyen d'intégré les installation des frameworks en cas de besoin?
Re:Problème (?) au lancement de paint.netPas bête ça..
On pourrait par exemple proposer de se rendre sur la page de téléchargement. Ca simplifierait la tâche à ceux qui veulent l'installer tout de suite. C'est noté
Re:Problème (?) au lancement de paint.netSauf erreur de ma part, je crois savoir que la version "Microsoft .NET Framework 3.5" est déjà intégrée à Vista, alors que pour Windows Xp faudra montrer patte blanche (WGA...) pour y avoir droit.
Il serait en effet pratique de signaler (dans la "fenêtre : info de l'application" du menu de la LiberKey) les logiciels qui en ont besoin avec pourquoi pas un lien internet de téléchargement, comme proposé par Vagabond. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Problème (?) au lancement de paint.netJe crois qu'ils demandaient l'integration de .NET Framework. Mais je ne crois pas que ce soit très simple et surtout je pense Micro$oft ne va pas vous laissez faire ! Je pense que les modérateurs vont confirmer ?
Re:Problème (?) au lancement de paint.netZeD7 écrit:
Ca y est déjà
Re:Problème (?) au lancement de paint.netArf ok
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
9 messages
• Page 1 sur 1