Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyRe:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyOUI les applis de la clé sont toutes fermées puisque même pas lancées.
Au premier démarrage du pc ce matin, j'ai juste inséré la clé, lancé liberbey même pas lancé une des applis, fait "déconnecter..." et ça ne marche pas. KeyFileAssoc est bien gardé, je l'ai pas désinstallé.
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyEssaye de regarder avec Bill2's Process Manager si tu as un processus lancé à partir de la clé
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyPanteror écrit:
ASuite peux lancer automatiquement des programmes, c'est le cas de KFA (qui lui est pris en compte lors de la déconnection de l'USB ). Fait comme à dit LaurentXp, regarde au niveau des processus ...
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyAvant de lancer "Déconnecter USB LiberKey", j'ai juste ces deux processus relatifs à la clé USB qui sont lancés :
LiberKey Portabilizer.exe LKRun.exe Le reste n'a rien à voir avec la clé. Merci.
Si tu as le processus 'LiberKey Portabilizer.exe' c'est que tu dois avoir une autre appli de la LiberKey qui tourne. Ce processus ce déclenche pour gérer la portabilization 'made in LBK'...
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyOK, donc j'ai tué ce fameux processus puis procéder à la deconnexion et :
toujours pareil... je suis obligé de faire la déco manuelle classique après.
Il ne faut pas tuer ce processus. Il doit (normalement) se désactiver lorsque toutes les applis géré par celui-ci sont fermées. Ouvre ton fichier ASuite.xml et cherche (avec notepad++, par exemple) le mot <Autorun> Liste ensuite les nom des logiciels (dans la section <Software name="[softName]"> ) qui ont comme tag : <Autorun>1</Autorun> et <Autorun>2</Autorun> C'est quand même bizarre ton comportement ...
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyOu alors désactive le lancement automatique dans Fichier, Option
Quelle est ta version de LiberKey Portabilizer ?
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyVoici l'extrait du ficher Asuite.xml concernant l'autorun :
....LiberKeyToolsLKsplash.exe ....LiberKeyToolsLKVerCheck.exe ....LiberKeyToolsLKAppsVCheckLKAppsVCheck.exe J'ai tué le processus car je ne trouvais aucun logiciel lancé de la clé qui était succeptible de l'utiliser. J'ai bien désactivé le lancement automatique, ça correspond à l'autorun ? J'utilise la dernière version 4.0 à jour. Désolé de vous déranger avec ce problème, c'est pas très grave en soit. Ce soir je testerai d'installer la version basique pour voir si ça vient d'un problème de config de liberkey ou autre chose. EDIT : j'ai testé avec la version basique fraichement installée et pareil. J'ai windows xp sp3 chez moi et sp2 au taff.
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyLaurentxp écrit:
Tu peux nous dire ta version stp ? Les MAJ de tes versions se font bien ? Tu as bien configurer ta 'Configuration LiberKey' ?