Problême lors de maj d'applications
3 posts
• Page 1 of 1
Problême lors de maj d'applicationsBonsoir,
Lorsque je tente une MAJ sur une application, j'obtiens en retour le message suivant : Liberkey Apps Version Checker v1.3.179 Une erreur est survenue pendant le téléchargement de la mise à jour ! Voulez-vous réessayer ? Recommencer Annuler Que dois-je faire ? Cordialement LiberKey 5.0 - 20101217175330 - fr (0.32) Root folder: F:\LiberKey\ 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.99 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.30 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.194 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.371 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.179 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.10 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.54 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: Problême lors de maj d'applications1. Vérifier que tu n'es pas derrière un pare-feu qui bloquerait la connection
2. Vérifier que tu as de la place sur le disque où se trouve tes dossiers temporaires (vérifier tes variables %TEMP% et %TMP%) 3. Regarder le fichier LiberKey\LiberKeyTools\LKConfig.xml, ligne :
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Problême lors de maj d'applications
ou un antivirus (genre avira webguard) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
3 posts
• Page 1 of 1