problème menu version 5 "blanc"
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bug Affichage
L'aspect noir de ma barre des tâches est dû au théme officiel "Zune" de chez Crosoft, sinon pas d'applis de tuning de l'interface de Win. Seule chose en rapport avec l'affichage, Hydravision de chez Ati, mais ça doit figurer dans les rapports du début.
Hélas non.. Ca se produit régulièrement avec un délai de ~ 2-3 secondes après une action quelconque, ouverture du menu, changement d'onglet.. Ensuite ça peut rester stable un moment, recommencer aussi sec, revenir après un délai aléatoire.. Je ne suis pas arrivé à trouver une logique de déclenchement.
Re: problème menu version 5 "blanc"Bonsoir,
zut je viens de voir ce post car j'ai eu le problème dimanche chez des amis (malvoyants) où j'ai fait effectué quelques mises à jour et reconfiguré Liberkey (installation sur DD). Il était déjà passé en version 5 mais il n'y avait plus les raccourcis que je leur avais mis sur le bureau et l'option redémarrage au lancement de Windows n'a pas suivi. C'est à mon avis un problème important lors de la migration entre la version 4 vers la 5. Tout fonctionnait parfaitement mais lors d'un redémarrage du PC, oui je faisais un check complet de leur PC avec mise à jours diverses et variées, et bien je me suis retrouvé avec un menu complétement vide... Panique à bord. J'ai quitté l'application et relancé et j'ai retrouvé les menus et icônes. Mais j'ai pas eu le réflexe de mieux observer et noter en détail ce que j'ai fait. Si vous avez des pistes dites les moi je ferais appel à mémoire pour le recoupement. Je peux vous dire qu'ils sont sous XP sp3. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Le menu devient blancTout est dans le titre. le menu de Liberkey devient blanc ( sur tous les Pc que j'utilise et avec plusieurs clé pareillement configurée); d'autres amis ont le même problème. Y-a-t-il une solution ?
Édité par JP4U: J'ai déplacé et fusionné ton message car un sujet traite déjà de ce problème qui est connu et en cours de résolution par l'équipe de la Liberkey.
Re: problème menu version 5 "blanc"Grands espoirs suite à la dernière màj, menu 5.0.177, hélàs hélàs.. Toujours pareil !
Re: problème menu version 5 "blanc"Un de plus !
Même problème d'écran "blanc" sur la fenêtre principale et les sous-fenêtres depuis quelques semaines. Par contre, je n'ai ce pb que sur mon PC Portable ASUS N71JV... dont la config est : - Windows 7 64 bits - Cartes video Intel HD Graphics + Nvidia Geforce GT 325M (système Optimus) - Proc : Intel Core I5 - Souris Logitech sans fil "Performance MX" (+ logiciel SetPoint 4.80.103 / Pilote 4.82.11) Tout est - a priori - à jour : Windows, drivers, liberkey (5.0 build 1005) Version 5.0 build 1005 LiberKey 5.0 - 20101005105115 - fr (0.31) Root folder: D:\LiberKey\ 7-Zip - 9.17 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.96 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.29 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.183 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.368 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.31 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.178 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.10 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.52 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Si cela peut aider, j'ai également désormais des bug d'affichage "bizarres" dans certaines appli de la Liberkey comme FileZilla. La barre supérieure disparaît comme si la fenêtre était trop grande, des pb de superpositions de la zone principale du programme avec les menus... Bref, ca devient illisible. Puis, comme pour les menus de la Liberkey, ça revient. J'utilise également la (même) liberkey au boulot sur un poste en WinXP pro et là aucun Pb : j'ai fait les tests avec la même clé USB sur le poste Win7 ca bug, sur le poste XP tout va bien. Bon courage pour dénicher ce bug vicelard Et encore merci et bravo pour votre superbe Liberkey... Même avec ce petit bug d'affichage, suis pas prêt de m'en passer... Fred
Re: problème menu version 5 "blanc"Bonjour,
J'avai le même problème sur mes ordinateurs perso et celui professionelle. Je ne pouvai même plus utiliser la Liberkey tellement c'étatit contraignant. Et youpie ! Hier j'ai mis à jour le pilote de ma souris Microsoft avec la dernière version 8 (wireless 5000) et tout est rentré dans l'ordre ! C'est un vrai soulagement. Merci de tenir au couarnt le forum si vous avez aussi solutionné le problème
Re: problème menu version 5 "blanc"Bonjour à tous,
Je remonte ce problème d'affichage du menu. Sur mon PC professionnel, le menu s'affiche tout en blanc ou disparaît partiellement. Malgré chaque mise à jour, le problème n'a jamais été réglé Pour info, je suis sur Windows XP. Mon PC a deux écrans, et je crois me rappeler que cela pouvait être une des origines du problème. Si les développeurs souhaitent plus d'informations, je suis disponible A+
Re: problème menu version 5 "blanc"Bonjour Eraser Head et bienvenue dans les forums.
Il n'est malheureusement pas certain que le problème d'affichage que tu rencontres ne soit pas similaire à celui qui provoque le passage de certaines fenêtres au second plan et pour lequel vagabond a finalement constaté qu'il était lié à un dysfonctionnement de Windows XP et non de la Liberkey (http://www.liberkey.com/forums/support-fr/menus-version-5-cache-par-le-menu-appli-3737.html?start=20&format=html&lang=fr#p29205 À tout hasard essaies d'inactiver puis de réactiver le double affichage. Je ne sais pas si le hotfix qu'évoque vagabond peut aussi résoudre ce bogue. JP4U
Re: problème menu version 5 "blanc"Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt...
Merci JP4U de ta réponse J'ai appliqué le hotfix pour voir si ça améliore l'affichage. Je vais tester quelques jours, en espérant que ça ira mieux C'est vrai que sur mon PC perso sur Win7, je n'ai pas ce problème avec la même clé. Edit : Bah, après qq minutes, retour du menu blanc Je regrette vraiment le menu d'avant, qui marchait très bien. N'y a-t-il vraiment aucune possibilité de revenir sur ce menu (au choix de l'utilisateur) ? J'espère que le prochain menu version 6 corrigera définitivement ce bug. XP est peut-être en cause, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème d'affichage avec d'autres logiciels A+
Re: problème menu version 5 "blanc"Bonjour à vous,
Je suis rudement content d'être tombé sur ce billet car l'écran blanc me pourrissait la vie depuis un sacré bout de temps. Le système reste utilisable mais il faut sans cesse fermer/ouvrir la fenêtre LiberKey pour récupérer fugitivement un menu utilisable. J'avais essayé ce qui était de mon ressort, jusqu'à refaire une installation d'une LiberKey complète, et le changement de la carte graphique de ATI en NVidia --> Rien à faire, toujours cet écran blanc. Désactiver tous les effets dans LiberKey et Windows (je suis sous XP avec toutes les MAJ) ne fait rien non plus à l'affaire. Hier soir j'ai donc viré IntelliPoint et oh miracle, tout est rentré dans l'ordre. Il faut donc vraiment chercher du côté SetPoint/IntelliPoint. Merci encore à l'équipe pour le super boulot fait. Kerguelen
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4