Propre Application
5 messages
• Page 1 sur 1
Propre ApplicationBonjour, j'ai beau chercher dans le forum avec la recherche mais je ne trouve pas comment on fait pour mettre sa propre application sur Liberkey (privée)
Merci
Re: Propre ApplicationAvec tes dix doigts
Edity: bon sans plaisanteries douteuses: à part à la main, tout seul comme un grand et éventuellement en utilisant FileHippo (pour les mises à jour), il n'y a a pas d'autres moyen. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Propre ApplicationTu peux rester un minimum sérieux S.T.P !!!
Je demande une question net et précise, merci bien ! Enfin bref merci de ton aide quand même !!!
Re: Propre ApplicationC'est expliqué dans l'aide
Re: Propre ApplicationYo !
Pour ajouter une appli, il y a un dossier MyApps prévu à cet effet (ou bien s'il n'est pas présent crée-le à la racine de ta Liberkey). Tu y mettras tes appli, pour éviter de les mélanger avec celles de la Liberkey présentes nativement dans le dossier "Apps". Ensuite ouvre le panneau du menu Liberkey en faisant clic-droit > Lancer Liberkey vX.X sur l'icône dans le systray. Glisses-y l'exécutable de tes applications, dans les dossiers déjà crée ou dans des nouveaux. Dans ce dernier cas essaies alors de les créer en dehors de la liste déjà préconçue (après le dernier séparateur en bas), pour éviter des troubles du comportement de ta Liberkey lors des mises à jour. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
5 messages
• Page 1 sur 1