[Résolu] changer extension erronée en.odt
3 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] changer extension erronée en.odtBonsoir,
Un document Writer a l'extension odt. J'ai fait une erreur - je ne sais comment - mais l'extension affiche .ott ce qui n'existe pas évidemment. Comment faire pour changer l'extension .ott en .odt ? Dans un premier temps, je suis allée dans 'option des dossiers' décocher "masquer les extensions de fichiers ... Ensuite, j'ai voulu changer l'extension mais cela ne fonctionne pas Je vous remercie pour votre aide
Re: changer extension erronée en.odtConcernant l'option, il s'agit bien de "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", n'est ce pas ?
Que voulez vous dire par "ca ne fonctionne pas", même en changeant, cela reviens (tout seul) à .ott ou bien vous obtenez un message d'erreur en le faisant ? Lorsque vous renommez, il est possible que vous ayez fait ".ott.odt", vérifiez. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: changer extension erronée en.odtBonjour,
Oui J'ai recommencé la manipulation. En fait, le nom du fichier s'est mis en bleu mais pas l'extension. J'avais pensé que Windows ne le prendrait pas. Mais j'ai réussi cette fois-ci. Merci de votre intervention rapide Amicalement
3 posts
• Page 1 of 1