[Resolu] Disparition du menu liberkey
3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Disparition du menu liberkeymoi qui n'avait aucun problemes avec mes liberkey depuis des annees, avec la 5.5 je les cumule. ceci dit il s'agit peut etre d'une simple coincidence
la sur le pc de ma fille je n'ai plus le menu des applications, j'ai bien le menu favoris, recents et myapps mais plus le menu general si je fait une recherche d'appli (via le menu liberkey), je peux lancer les applications sans problemes, liberkey updater et l'association des fichiers fonctionnent mais dans les menus recents et favoris, seuls restent les applis persos (myapps), les applis liberkey ne restent pas inscrites en lien dans ces menus. quelqu'un a deja eu ce probleme ? merci LiberKey 5.5 - 20110717151901 - fr (1.09) Root folder: C:\LiberKey\ Windows 7 (NT 6.1.7600) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Microsoft Security Essentials, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.133 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.5.21 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.379 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Dernière édition par lagren le 05 Octobre 2011, 14:00, édité 1 fois.
la config de test est windows 10 x64 1607 FRE sous un compte Administrateur. Antivirus Avast. Installation locale de la Liberkey (racine de C:)
la machine de test est un Dell M4500 > I5-520M + Quadro FX 1800M + 4Go
Re: [En cours] Disparition du menu liberkeyVous avez probablement le fichier suivant corrompu :
LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\defaul.xml Vous pouvez essayer un version précédente du fichier qui se trouvent dans le sous-répertoire bak. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [En cours] Disparition du menu liberkeyparfait !!
merci beaucoup la config de test est windows 10 x64 1607 FRE sous un compte Administrateur. Antivirus Avast. Installation locale de la Liberkey (racine de C:)
la machine de test est un Dell M4500 > I5-520M + Quadro FX 1800M + 4Go
3 messages
• Page 1 sur 1