[Resolu] Gros Problème lancement application
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Resolu] Gros Problème lancement applicationSalut,
Je viens de faire une mise à jour de Notpad++. Et depuis plus rien ne se relance correctement, j'ai fermé rouvert le PC ... j'ai fermé manuellement, fais une nouvelles mise à jour d'une appli. Plus rien ne se lance ! Je veux bien, réinstaller mais je voudrais récupérer les onglets ouvert dans fifo. Que me proposer vous. Merci. Alain Dernière édition par Bandito HD le 24 Mars 2010, 23:49, édité 3 fois.
Re: Gros Problème lancement applicationMon Second souci c'est pour retrouve le Tuto sur une réinstallation de LiberKey.
Surtout pour mes mails et parametre car je ne sais plus lance l'appli. C'est urgent merci
Re: Gros Problème lancement application"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Gros Problème lancement applicationPas plus, Liberkey est lancer mais toujours impossible de lancer autre chose !
Re: Gros Problème lancement applicationJe ne sais toujours pas ce que vous avez essayé, sans plus d'informations personne ne saurait vous venir en aide.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Gros Problème lancement application... J'ai essayé la 2ème solution (à éviter)
ça fonctionne de nouveau. Aucune appli ne se lance donc il me parait claire que ce n'est pas l'appli qui pause problème mais la liberkey. Donc je me suis dit que j'allais faire une second instal sur un autre disque et rapatrier les appli qui m'intéresse (un simple copier coller) L'installe est fait je lance et a ma grande surprise il dit qu'il y a eu un problème et me propose de corriger, ce que je lui fait faire. ca se lance les appli aussi. Je ferme. et ré-ouvre l'ancienne LiberKey. Et voilà c'est miraculeux ça fonctionne de nouveau. Merci quand même. Alain
Re: [Résolu] Gros Problème lancement applicationJ'ai prié pour toi Bandito HD et cela à fonctionné !
Re: Gros Problème lancement applicationLe problème est revenu. !!!
j'ai réinstaller une nouvelle liberkey mais cette fois rien, désespérément rien. Je voudrais récupérer mes données Thunderburd et Firfoxe. Vous pouvez me dire comment faire. Merci Alain
Re: Gros Problème lancement applicationIl faut copier les dossiers
LiberKey\Apps\Firefox\Data LiberKey\Apps\Thunderbird\Data
Re: Gros Problème lancement applicationlors de la copie j'ai un message d'"oreur"
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Tu as une solution ?
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2