[Résolu] Icones d' " habillage " et de " menu " ?
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Icones d' " habillage " et de " menu " ?Bonjour à tous et toutes,
Lorsque je cherche à changer d’icône je tombe sur une fenetre qui me propose le choix entre : Icône d'habillage et Icône de menu Quelqu’un peut-il me dire ce que signifient ces deux appellations et ce qui justifie la différence de choix. Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne. Il vaut mieux dire " je ne sais pas une fois " que de rester ignorant toute sa vie Il vaut mieux dire une fois que l'on " aimerait savoir " que de rester ignorant d'un sujet toute sa vie
Re: Icones d' " habillage " et de " menu " ?Salut, si tu passes ta souris dessus, tu vas le voir tout de suite.
Icône de menu, c'est les icônes des catégories Icône d'habillage c'est toutes les autres icônes utilisées dans la LiberKey
Re: Icones d' " habillage " et de " menu " ?LaurentXP je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
Bonne fin de journée. Il vaut mieux dire une fois que l'on " aimerait savoir " que de rester ignorant d'un sujet toute sa vie
3 messages
• Page 1 sur 1