[Résolu]Installation Free Download Manager
5 posts
• Page 1 of 1
[Résolu]Installation Free Download ManagerBonjour à vous,
Après avoir téléchargé l'application Free Download Manager afin d'optimiser la vitesse de mes téléchargements, j'ai voulu tester le programme à partir d'un lien de téléchargement.Théoriquement l'application est à ce moment là censée prendre le relais de l'explorateur Windows, mais ça ne semble pas être le cas. Par ailleurs lorsque j'effectue un clic droit sur le lien de téléchargement afin d'activer Free Download Manager, un message d'erreur m'indique : "Free Download Manager not properly installed ! Please reinstall Free Download Manager". Dois-je comprendre que le programme ne fonctionne pas en version portable ?
Re: Installation Free Download ManagerSalut, tu peux l'utiliser en surveillant le presse papier
Options, Paramètres, Téléchargement, Surveillance, cocher "Presse-papiers" Pour télécharger un fichier, tu fais un clic droit sur le lien et "Copier l'adresse du lien"
Re: Installation Free Download ManagerBonjour LaurentXP,
Merci pour ta réponse J'ai testé la méthode que tu décris, mais le logiciel me génère simplement un fichier html. Du coup par dépit je me suis tournée vers Jdownloader pour lequel j'ai réussi à trouver une version portable. Mais là encore échec, tous les téléchargements apparaissent comme étant hors ligne
Re: Installation Free Download ManagerC'était peut être pas le lien pour télécharger le fichier mais un lien vers une page de téléchargement.
Si ça ne marche pas avec certains sites, tu peux aussi commencer à le télécharger normalement et faire un clic droit "Copier l'adresse d'origine du téléchargement".
Re: Installation Free Download ManagerAprès un nouvel essai, j'ai fini (enfin !) par comprendre le système. Effectivement je ne cliquais pas sur le bon lien qui me renvoyait du coup vers une page html. Mais en utilisant la commande "copier l'adresse du lien", j'ai réussi à lancer un téléchargement.
Merci beaucoup pour ton aide
5 posts
• Page 1 of 1