[Résolu] J'y Comprend Rien...
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] J'y Comprend Rien...Bonjour,
Je désire installer Liberkey directement sur ma clé USB.Jusque là je pense que c'est bon...Ensuite, je lance le programme en cliquant sur Liberkey.exe depuis ma clé et je vois un nouvel écran avec "installer une suite d'applications' .J'ai choisi la BASIQUE pour débuter mais à ce moment là je ne comprend pas bien ou vont se télécharger les applications (sur ma clé je présume) car j'ai eu pas mal de messages d'erreurs (problème de téléchargement).Mais certaines applications se sont bien téléchargées mais comment les retrouver ensuite dans le menu de la clé USB...j'ai regardé l'aide, mais cela n'est pas clair pour moi..Si vous pouviez m'aider, juste pour le début..Merci et bonne année 2012 à tous
Bonjour sandek,
Lol..je me répond à moi-même..car j'ai trouvé..c'était mon antivirus qui bloquait le téléchargmeent sur la clè.Avast m'envoyait le lancement dans la SandBox...Pffff...Voili Voilou...Merci quand même.Sujet Fermé. Bye Bye
Re: [Résolu] J'y Comprend Rien...Bonjour
moi personnellement je préféré installer la liberkey sur le disque dur et après tout copier sur la clé USB.
3 messages
• Page 1 sur 1