[Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompu
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompuBonjour,
Suite à un BSOD, et redémarrage Windows7, KeyFileAssoc refuse de se lancer avec la LBK en m'indiquant :
Je suis allé ouvrir le XML avec Notepad++, et il est rempli de
J'ai un backup "KeyFileAssoc.xml.v3update.001.bak" datant de 2010. Je ne sais pas comment les backup sont créés ni pourquoi il n'y en a pas de plus récent. Tout ce que je sais, c'est que j'ignore comment récupérer mon XML et avoir à nouveau un KFA opérationnel. Une idée ? ___________ LiberKey 5.8 - 20141114055922 - fr (1.15) Root folder: D:\Programs\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: ESET Smart Security 4.2, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.8.1 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.387 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe Dernière édition par LiberOkay le 17 Septembre 2015, 12:42, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: KeyFileAssoc.xml corrompuA part réinstaller toutes tes applications pour remettre les associations par défaut, je ne vois rien de mieux à faire puisque tu n'a pas de backups valide.
Au hasard, tu n'aurais pas une sauvegarde plus récente que 2010 ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: KeyFileAssoc.xml corrompuEt à tout hasard un clic droit sur le fichier
Propriétés --> versions précédentes chris
Re: KeyFileAssoc.xml corrompuOUF ! J'ai retrouvé une version saine du XML dans mon backup général de disque sur mon HDD externe (alléluia les backups !). KFA se relance parfaitement.
Je mets quand même mes réactions à la suite ; si vous voulez y répondre (les passages en gras) ça aidera sûrement ceux qui n'ont pas fait de sauvegarde. Merci pour votre réactivité ! ![]() -----
Ah zut, dommage : j'ai effectué un point de restauration y'a deux jours (en utilisant un anti-malware) mais pourtant il ne me met pas de version précédente du XML ! ![]()
Le fichier .bak de 2010 est lisible : mais puis-je l'utiliser en le renommant ? Est-ce que certaines infos dedans, comme la version de KFA, sont périmées et vont poser problème ? Et non je n'ai pas plus récent. Pourquoi d'ailleurs ? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompuBonsoir.
Tu peux réutiliser faute de mieux une version précédente. Mais à tout hasard, avant qu'il n'y ait eu trop de réécritures sur ton PC, as-tu essayé de lancer un utilitaire de récupération de données tel ![]() ![]() JP4U
Re: [Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompuSalut,
Non JP4U, je n'ai pas pensé à ça ! C'est pas bête, j'espère que la prochaine fois j'aurai le réflexe (ça devrait en être un pour tout le monde ![]() De toutes manières maintenant je Dropbox mes fichiers LBK spéciaux... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
6 messages
• Page 1 sur 1