[Résolu] Liberkey problème d'exécution
4 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] Liberkey problème d'exécutionJe ne sais pas si cela a un rapport mais aujourd'hui je n'arrive plus a lancer ma liberkey en tous cas elle n’apparrait pas dans ma barre de SysTray et impossible de la réinstaller je suis sous Windows 7 home , j'adore ce progr alors aider moi !!!!!*
Vince Last edited by Vincelt on 28 October 2010, 11:44, edited 1 time in total.
Re: Liberkey problème d'exécutionBonjour Vincelt.
Le processus LiberKeyMenu.exe est-il visible dans le gestionnaire des tâches ?
Il y a certainement une solution avant dans arriver là mais quel est le problème qui apparait lors de la tentative de réinstallation ?
Re: Liberkey problème d'exécutionhello skybird et les autres
pour moi non plus rien de particulier a signaler, simplement peut être une mis a jour de 7 l'icone de liberkey a disparu du jour au lendemain, j'ai voulus faire une réinstallation mais mémé résulta, j'ai aussi fait une restauration de mon rep. liberkey a l'aide d'un disque de sauvegarde, mais tournure la même chose. je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus le processus LiberKeyMenu.exe n'existe pas dans le gestionnaire de tache..... Merci de votre aide Vincent
Re: Liberkey problème d'exécution( résolut)Hello a tous, pour résoudre mon problème j'ai fait une réinstallation de Windows 7 et de ma liberkey, après un scan antivirus complet de mon installation qui avais détecter plusieurs fichier viroler, ce qui ma pousser dans ma décision.
aujourd'hui tous refonctionne a merveille merci a liberkey pour tous ..... vincent
4 posts
• Page 1 of 1