[Résolu] MAJ devenue impossible... pour moi !
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] MAJ devenue impossible... pour moi !Bonjour,
Suite à une interruption intempestive de la MAJ malheureuse de ma part, plus rien ne se passe et ça bloque ! http://cjoint.com/?AGxpEqfaORS D'avance merci pour votre dépannage. ----------------------------------------------------------------------- LiberKey 5.5 - 20110616124445 - fr (1.09) Root folder: H:\LiberKey\ Windows XP Service Pack 3 (NT 5.1.2600) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: avast! Antivirus (AVAST Software) version: 5.0.100664296, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.133 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.5.21 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.379 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Dernière édition par camicole le 13 Août 2011, 11:20, édité 3 fois.
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: MAJ devenue impossible... pour moi !Téléchargez la Liberkey à nouveau et installez la dans un nouveau répertoire.
Sans démarrer cette nouvelle Liberkey, copiez le contenu du répertoire LiberkeyTools dans votre répertoire Liberkey actuel. Vérifiez aussi que votre antivirus ou pare-feu ne bloque pas la mise à jour. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: MAJ devenue impossible... pour moi !Merci Dji,
En fait tout s'est arrangé sans histoire... Après une nuit de repos de mon microordinateur j'ai essayé à tout hasard de relancer la mise à jour et elle s'est effectuée sans problème... Que s'était-il passé suite à mon interruption intempestive du processus ? Un fichier resté en mémoire temporairement ? et bloquant le bon déroulement ? Vraisemblablement quelque chose de ce genre ? Moralité : Réessayer après avoir arrêté le micro... et en croisant les doigts ??? "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
3 messages
• Page 1 sur 1